Operation lazer intracor presbyte raté

Fermé
Signaler
-
 nini -
Bonjour, je desire communiqué avc des operers de la presbytie par lazer tech intracor j'ai ete operer ca na marche pas il y a t il une solution merci
A voir également:

13 réponses

je dois me faire opérer prochainemet des yeux lazer intracor quelle problème avez vous eu?
24
cette methode ne marche pas je suis en proces avc le dr*** ne le faite pas il y a d autre methodes quel age avez vous ?
13
ca na pas marcher perte vision de loin et de pres j'ai 49 ans
0
Oui je cherche aussi un contact avec des victimes de cette arnaque Intracor pour commencer un procés. Perte complete de la vision de loin apres operation Intracor. Comment peut-on entrer en contact?
0
C'est une galère, à déconseiller fortement. Je me suis fait opéré en decembre par (...) suppression au centre vision futur de (...) , et depuis ma vue de près se dédouble et se trouble de plus en plus chaque jour, et j'ai perdu la qualité de vision de loin que j'avais avant l'opération. Quand le médical flirte avec le business...
0
bj a tous je vous propose de créer une association et de faire une procedure collective contre le fabriquan du lazer
0
ok moi je suis de mise car ca fait trois ans que je me tape des migraines douleurs a l oeil proprement dit même au touché je ne peu pas dormir du cote de ce dernier vision encore plus floue et incontrollable gêne permanent oeil tres sec gouttes a vie
lauyck21@hotmail fr
0
J'ai été opéré à nice,il y 10 mois maintenant;La vision de prés est parfaite ,par contre j'ai énormement perdu en vision de loin.Au bout du compte je ne me serai pas fait opéré si j'avais su, et surtout si l'on m'avait dit les inconvénients(on m'avait garanti retrouver ma vision de loin en quelque temps)C'est *** qui m' opéré
7
Meme chose pour moi j'ai perdu ma vue de loin et retrouve ma vue de pres mais en tout etat de cause je regrette enormement cette operation ratee.Il est plus agreable de voir de loin que de pres donc fiasco complet
0
Je suis dans le même cas que vous, je regrette cette opération car je n'ai pas retrouvé ma vision de loin. Qu'avez vous fait ? Mettez vous des lunettes ou vous a t-on proposé l'opération de la myopie ?
0
Même problème opération de la presbytie le 3 décembre 2011 , nette amélioration pour vision de près mais vision trouble à " mètres, très désagréable.
Le médecin dit que c'est normal que ça va s'arranger, je suis très déçue.
Pascale
0
J'envisageais jusqu'à présent une chirurgie. Il m'a semblé que l'opération contre la presbytie au laser jouissait d'une bonne popularité. Néanmoins ma curiosité m'a fait changer d'avis. bizarrement il semblerait que peu de gens soient informé de ces problèmes. Avez-vous envisagé de contacter un journaliste reporter pour informer le plus grand nombre ? Je pense aux risques d'une part et pour ainsi dire aux arnaques d'autre part. Vous pourriez par ailleurs obtenir réparation plus rapidement à mon sens. Cordialement à tous.
0
pour elodie merci de me contacter .............
4
J'ai moi meme été opéré à marseille par laser sur l'oeil gauche pour corriger ma presbytie , je suis maintenant myope d'un oeil et presbyte de l'autre donc je vois moins bien qu'avant ; le chirurgien dit qu'il faut attendre , cela fait 3 mois et il n'y a pas de changement .Je sais qu'il peut corriger la myopie par une autre opération, je suppose que sait la solution qu'il va me proposer
4
qui vous a operer ?je fais un proces en septembre
0
meme probleme
comment se contacter pour suites a donner (procés)
0
Je dis toujours qu'il ne faut pas jouer avec sa sante sutrtout quand celle-ci est bonne
0
merci de me contacter au 0777801895
afin qu on discute d une action colllective
0

merci Jean Jacques pour ce partage. j hésite beaucoup et vos commentaires sont précieux du coup .ton opthalmo t a il opère d un seul oeil comme le mien me le propose. il me demande 2000 euros. merci de me répondre
4
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 069
Je ne suis pas étonné que tous les posts concernant ce sujet fassent état de mauvais résultats et de mécontentement. La presbytie n' est pas une bonne indication de la chirurgie de la réfraction. Je me demande si les gens qui proposent ce genre de chirurgie ont fait un peu d' optique médicale.
Un oeil presbyte est un oeil qui a perdu toute ou presque toute sa capacité d' accommodation, par perte de la contractilité du cristallin ( comme un appareil photo à focale fixe ). Ce qu' on peut faire chez un hypermétrope devenu , en plus, presbyte, c' est l' opérer pour qu' il ai une vision nette, sans accommoder, pour les objet à l' infini. Mais pour voir de près, il lui faudra une correction par verres correcteurs, égale à sa perte d' accommodation. Donner une vision nette pour la vision de près à un presbyte est une hérésie car, alors, il est forcément myope et voit flou pour l' infini.
Il y a une mode qui consiste à faire la correction par laser de façon à avoir un oeil émétrope ( c' est à dire voyant net au loin sans correction ) pour la vision de loin et un oeil légèrement myope pour la vision de près mais cela à des limites et n' est pas toujours bien supporté. Ce qui est inquiétant, c' est que la chirurgie par laser de la réfraction oculaire se faisant toujours en enlevant de l' épaisseur de la cornée, je ne suis pas sûr que une reprise soit toujours possible dans les cas de mauvais résultats.
4
elodie avez vous eu un probleme de ce type ?
3
opéré en juillet,j'ai perdu la vue de loin,impossible de conduire ou de regarder la télé,reprise faite en septembre c'est encore pire,l'oeil droit ne voit plus de prés l'oeil gauche ne voit plus de loin,j'ai très mal à l'oeil gauche,je n'arrive plus à travailler et la seule réponse de VF c'est: on ne comprend pas. Il me propose une 3 iéme intervention,je ne sais plus ce qu'il faut faire,je regrette d'avoir confié mes yeux à ces charlatans,sans compter les 3000 eur payés,je suis déprimé et furieux
3
moi et mon mari de meme je te dit pas la note mais pourais tu me dire si il y a une posibiliter de porter plainte merci de me tel 0383732978
0
j'ai moi même été opérée à Nice au laser ce fut un désastre. J'ai un oeil qui voit de loin l'autre qui voit de près. Le problème c'est qu'un an après la vue baisse terriblement et pour la visite de contrôle,vous vous entendez dire...
Désolée je ne peux plus rien pour vous il faut remettre des lunettes.
Vous avez été épongée de 5000 euros et basta !
C'est pas au point du tout! attention c'est une chirurgie irréversible .
2
bonjour je me mefies de ces lazers apparament personnes n en est content a %
je suis en procés un expert est mandaté vous tiens informer bon courage mais allez voir a cannes et nice ca a l air plus serieux
1
bonsoir deaware.meme probleme et j'aimerai connaitre les demarches pour le mettre en proces.j ai 25 ans et n y vois plus rien.dechet du lazer dans les yeux et pas centre d ou des images floues.on me dit que c'est le lazer qui a donne des fausses mesures!! enfin merci pour vos renseignements.et fau til que je me fasse aider d un avocat? je ne sais plus quoi faire.a tres bientot.
0
ça fait 2mois que l'on m'a opéré d'une presbytie ,j'ai perdu toute ma vision de loin ,le chirurgien me dit que si dans 6 mois ma vue n'est pas revenue ,il me retouchera l'oeil . c'est vraiment déprimant de perdre sa vision de loin ,pour une opération de confort le résultat est catastrophique . renseignez vous bien avant de vous faire opérer ,car de bien entendu les chirurgiens ne vous parlent pas des risques que vous pouvez rencontrer .c'est une vrai escroquerie .
1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
1
Découvrez la collection de Nick Gjoka, le plus grand fan d' E.T au monde
A 33 ans, Nick Gjoka est le plus grand fan d'E.T au monde. Au fil des années, il a recueilli des centaines d'objets en rapport avec le gentil extraterrestre imaginé par Steven Spielberg au début[url=http://www.igogo.fr]obey snapback[/url] des années 80. On vous laisse découvrir sa passion.

On connaissait déjà les fans inconditionnels de Star Wars, du Seigneur des Anneaux où encore d'Harry Potter, Nick Gjoka est lui le plus grand fan du monde ... d'E.T. Le film "E.T, l'extraterrestre" est sorti de l'imagination de Steven Spielberg en 1982 et a fait rêver des millions de personnes à travers le monde. L'histoire du gentil Alien qui débarque sur Terre et va être adopté par une famille américaine est un classique du cinéma et l'un des meilleurs films du réalisateur américain. Il a également rendu Nick totalement addict

Une collection unique au monde

Le fameux "E.T, téléphone maison", l'homme [url=http://www.igogo.fr]ymcmb snapback[/url] le répète en boucle lui depuis qu'il a vu le film pour la première fois à l'âge de cinq ans. Âgé de 33 ans et fils de collectionneurs, il voue un véritable culte à l'extraterrestre depuis près de 10 ans et possède la plus importante collection de produits dérivés du film au monde. Cette passion a commencé quand son grand père lui a offert sa première figurine d' E.T quand il était petit. Le trentenaire n'a depuis cessé d'amasser tout types d'objets en rapport avec le personnage. Il en a rassemblé tant que ce dernier avoue lors d'une interview accordée au blog The Sideshow :"Le problème, à l'heure actuelle, est que j'ai tout. De temps en temps, je fais une recherche Google pour voir si quelqu'un vend quoi que ce soit sur le web".
0