Très mal aux yeux

milili - 14 mai 2010 à 14:47
 azehanane - 3 juin 2010 à 00:33
Bonjour, voila maintenant depuis janvier que jai très mal a mes yeux:qu'il soit ouvert ou fermer je rescent une gene derriere l'oeil, quand je cligne des yeux ces encore pire! sa a commencé du jour au lendemain avec une secheresse dans ceux ci qui persiste quand je regarde la télé, lordi, quand je lis... je ne prend plus le risque de conduire car mes yeux se mettent a pleurer sans raison cela me fait l'effet d'une brulure ces très desagréable jai essayer du serum physiologique car je pensais que c'etait un probleme d'hydratation mais rien n'y fait mon rdv chez l'ophtalmo est au mois d'octobre et jai de plus en plus mal que dois je faire jai vraiment peur mes paupiere sont lourdes un peu de fatigue et je n'arrive plus a ouvrir les yeux jai voulu allé au ciné cette semaine et cela a été insupportable je suis sorti au bout de 15min...si cela vous ai deja arriver aidez moi car je me suis présenter au urgence et il on estimé que cela n'étai pas une urgence
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
14 mai 2010 à 14:57
Bonjour,

Commence par voir ton médecin traitant qui pourra avoir une idée plus précise de ton problème et te prescrire un collyre au moins pour te soulager.

En attendant de voit un ophtalmo.

0
Oui, un collyre un peu plus adapté que du simple sérum physiologique sera mieux pour patienter jusqu'au mois ... d'octobre!!!
0
bon,d'après ce que vous avez dis,je pense que vous souffrez d'une déshydratation de l'oeil,alors si vos yeux sont secs, vous pouvez appliquer des compresses d'eau tiède sur vos paupières à fin que vous consultez votre ophtalmologue :)
0