A voir également:
- Aidez moi svp!! maux de tete et mal aux yeux
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Maux de tête mâchoire et yeux - Accueil - Douleur
- Mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
DCI
Messages postés
88210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
37 622
13 mai 2010 à 21:59
13 mai 2010 à 21:59
Bonsoir,
Il faudrait certainement revoir un ophtalmo pour refaire le point sur tes yeux et ta vue.
Il faudrait certainement revoir un ophtalmo pour refaire le point sur tes yeux et ta vue.
Va voir ton médecin traitant, pour qu'il fasse les 1ers tests de relevé d'acuité. Si il y a bien un problème de vue, ton médecin peut te faire une prescription pour un bilan visuel et une monture avec verres correcteurs, puis tu vas voir ton opticien qui est tout à fait habilité à te faire des lunettes.
Garde néanmoins ton rendez vous chez ton ophtalmologiste qui vérifira le tout, et qui te fera un bilan médical complémentaire (fond oeil, pression intra oculaire, etc...)
Garde néanmoins ton rendez vous chez ton ophtalmologiste qui vérifira le tout, et qui te fera un bilan médical complémentaire (fond oeil, pression intra oculaire, etc...)
14 mai 2010 à 10:57
Car depuis hier sa ne va toujours pas ='( ça empire .
Merci d'avoir répondu à mon message .
J'attend votre réponse .
Cordialement .
Morgane.
14 mai 2010 à 11:06
Voir d'abord ton médecin qui pourra certainement te prescrire un traitement en l'attente de la consultation ophtalmo.
Au pire, voir avec la pharmacie du coin qui pourra peut être te délivrer un collyre pour te soulager.
14 mai 2010 à 11:33
Bonjour ,
Ok , merci beaucoup de ton aide .
Je te remercie beaucoup .
Cordialement .
Aurevoir .
Morgane