Retarde de 7jours

nana40 - 8 mai 2010 à 09:16
 nana40 - 9 mai 2010 à 06:38
bonjour voila j ai un retard de 7 jour alors que j ai un cycles de 30 jours . le 7 jour de retard j ai ue des perte roser puis des pertes noire que veus dire se signe . j ai vais un test le 3 e jour de retards qui etais negatif .je comprend plus rien .j ai fait un curetages le 28 janvier 2010 et aujourd huit j ai tres peur
pouvez vous m aidee a conprendre mieux tout ce si car je suis un peu perdue aujourd huit alors que je desire tens cette grossese.

2 réponses

Salut;est ce que tu as eu un traitement apres ton curtage si oui c'est bien car just apres le curtage la plupart des femmes ont l'endometioses ;sinon demade à ton gygy un traitement car apres il ya tjs des pertes mais ça se soigne ;ilfaut pas craindre ;refais le teste une 2eme fois et tu evite le doute.J'espere qu il soit positif. ET BONNE CHANCE
0
bonjour nouwar, je te remercie pour m avoir repondue . elas apres mon curetage je n ai pas eu de traitement absolument rien du tout meme pas la pilulle.le mois de mars bien regler ainsi que le mois d avril cycles 30 jour et aujourd huit des perte quand je m essui. pense tu que je peut faire une prise de sang pour savoir.merci de me repondre bisous
0