Sos suis je enceinte?

madridlg - 7 mai 2010 à 20:25
 madridlg - 8 mai 2010 à 02:19
Bonjour,

Je suis dans une position très délicate, je ne sais pas si je suis enceinte
Alors il ya 2 semaine, j'ai fait l'amour avec mon copain, pendant ce mois, j'ai oublié de nombreuses fois la pilule, je n'ai meme pas fini ma plaquette. Le fait est que lors qu'on a fait l'amour çà tombait 15 jours apres le début de les régles, soit en pleine ovulation. Et depuis, je me sens barbouillé, je mange beaucoup, je suis énormément fatigué, mais j'ai aussi du mal à dormir le soir, je suis un peu constipé, j'ai mal à la tete, quelque douleur au sein. Une semaine et demi apres j'ai eu mes regles, mais elles étaient marron très foncé pendant les 2 premiers jours et là elle sont faibles et foncé tout de meme. J'ai pris plusieurs kilos mais je doute quand si peu de temps la raison soit du à ca.

-Tous les symptomes y sont mais comme j'ai eu un semblant de regle suis enceinte?
-Puis je faire le test de grossesse aujourd'hui alors que j'ai "mes regles"?

Quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Merci
A voir également:

2 réponses

lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
7 mai 2010 à 22:02
bonjour!!!
Si tu ne penses pas que se soit tes regles, attend quand meme de ne plus avoir de saignements pour faire un test!!! Pour ne pas fausser le résultat!!!
biz:)
0
Oui tu as raison je vais attendre un peu!merci!!
0