Parler sur la sexualité
bellezouzou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai un petit problème,si vous pouvez m'aider et merci d'avance
on est fiancé depuis 8 mois.On n'a jamais parler du coté sexuel(nous sommes des musulmans)malgré qu'on a fait l'acte du mariage il y a 4 mois.Nous deux sommes timides.Si vous pouvez m'aider:comment je peux aborder ce sujet avec mon fiancé.
Merci
j'ai un petit problème,si vous pouvez m'aider et merci d'avance
on est fiancé depuis 8 mois.On n'a jamais parler du coté sexuel(nous sommes des musulmans)malgré qu'on a fait l'acte du mariage il y a 4 mois.Nous deux sommes timides.Si vous pouvez m'aider:comment je peux aborder ce sujet avec mon fiancé.
Merci
A voir également:
- Parler sur la sexualité
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Parler en dormant - Accueil - Sommeil
- Parler bebe - Accueil - Développement du bébé
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tétraplégique peut il parler - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
5 réponses
Bonsoir,
Le mieux à faire c'est d'en parler simplement, ça viendra avec le temps,
vous n'êtes pas obligé de passer à l'acte tout de suite, d'abord des caresses et puis de plus en plus loin :)
Le mieux à faire c'est d'en parler simplement, ça viendra avec le temps,
vous n'êtes pas obligé de passer à l'acte tout de suite, d'abord des caresses et puis de plus en plus loin :)
mon mariage sera en juillet ****,mai on n'a jamais parlé de notre vie sexuelle] ensemble,déjà on est loin chacun de l'autre à cause de son travail.C'est pour cela qu'on est resté ensemble seulement une semaine ensuite il a voyagé.Il est très timide,et moi aussi,je peux pas en parler de ça c'est à lui le premier pas. Qu'est ce que vous penser?
vous êtes mariés alors pas de problème la toucher caresser avec vous seins par exemple et vous verrez *****
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question