Parler sur la sexualité
bellezouzou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
-
6 mai 2010 à 22:38
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 7 mai 2010 à 17:41
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 7 mai 2010 à 17:41
A voir également:
- Parler sur la sexualité
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Tétraplégique peut il parler - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Parler bebe - Accueil - Développement du bébé
5 réponses
Chou18
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
27
6 mai 2010 à 22:47
6 mai 2010 à 22:47
Bonsoir,
Le mieux à faire c'est d'en parler simplement, ça viendra avec le temps,
vous n'êtes pas obligé de passer à l'acte tout de suite, d'abord des caresses et puis de plus en plus loin :)
Le mieux à faire c'est d'en parler simplement, ça viendra avec le temps,
vous n'êtes pas obligé de passer à l'acte tout de suite, d'abord des caresses et puis de plus en plus loin :)
mon mariage sera en juillet ****,mai on n'a jamais parlé de notre vie sexuelle] ensemble,déjà on est loin chacun de l'autre à cause de son travail.C'est pour cela qu'on est resté ensemble seulement une semaine ensuite il a voyagé.Il est très timide,et moi aussi,je peux pas en parler de ça c'est à lui le premier pas. Qu'est ce que vous penser?
vous êtes mariés alors pas de problème la toucher caresser avec vous seins par exemple et vous verrez *****
Un jour ou il rentre du travail, acceuil le en très légers souvetements et il comprendra ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 269
7 mai 2010 à 17:41
7 mai 2010 à 17:41
Bonjour
Vous m'avez l'air suffisamment intelligente pour trouver un moment pour lui en parler.
Utilisez votre langage timide pour qu'il se sente à l'aise lui aussi et tout ira bien.
Félicitation aux futurs mariés ;)
Vous m'avez l'air suffisamment intelligente pour trouver un moment pour lui en parler.
Utilisez votre langage timide pour qu'il se sente à l'aise lui aussi et tout ira bien.
Félicitation aux futurs mariés ;)