Parler sur la sexualité

bellezouzou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 6 mai 2010 à 22:38
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 7 mai 2010 à 17:41
bonjour
j'ai un petit problème,si vous pouvez m'aider et merci d'avance
on est fiancé depuis 8 mois.On n'a jamais parler du coté sexuel(nous sommes des musulmans)malgré qu'on a fait l'acte du mariage il y a 4 mois.Nous deux sommes timides.Si vous pouvez m'aider:comment je peux aborder ce sujet avec mon fiancé.
Merci

5 réponses

Chou18 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 28
6 mai 2010 à 22:47
Bonsoir,

Le mieux à faire c'est d'en parler simplement, ça viendra avec le temps,
vous n'êtes pas obligé de passer à l'acte tout de suite, d'abord des caresses et puis de plus en plus loin :)
0
mon mariage sera en juillet ****,mai on n'a jamais parlé de notre vie sexuelle] ensemble,déjà on est loin chacun de l'autre à cause de son travail.C'est pour cela qu'on est resté ensemble seulement une semaine ensuite il a voyagé.Il est très timide,et moi aussi,je peux pas en parler de ça c'est à lui le premier pas. Qu'est ce que vous penser?
0
vous êtes mariés alors pas de problème la toucher caresser avec vous seins par exemple et vous verrez *****
0
Un jour ou il rentre du travail, acceuil le en très légers souvetements et il comprendra ;)
0
on n'est pas encore marié,nous le serons en aout.Tout ce que je souhaite maintenant c'est de parler avec lui sur notre vie sexuelle,j'ai trop peur du premier rapport.
0
Ne t'inquiete pas, tout ira naturellement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 mai 2010 à 17:41
Bonjour
Vous m'avez l'air suffisamment intelligente pour trouver un moment pour lui en parler.
Utilisez votre langage timide pour qu'il se sente à l'aise lui aussi et tout ira bien.

Félicitation aux futurs mariés ;)
0