Pourrai-je tomber enceinte ??

demoiselledici - 4 mai 2010 à 22:44
 julmini - 4 mai 2010 à 23:10
Bonjour,
je voudrais savoir si je peut tomber enceinte en sachant que le début de mes régles on commencer le 16Avril et que j'ai eu un rapport non protégé le 27avril.(11jours de séparation). Aujourd'hui (4mai) je viens d'avoir mes régles ( je doit être déréglé elle ne tombe pas comme d'habitude avec 28 jours de décallage qui tomberais normalement le 14 mai.) Sachant que je connais du monde qui on eu leurs régles même en étant enceinte et de le découvrir 3 mois voir 6 moi plus tard quel étais enceinte, je voudrais savoir si je peux l'être ?! J'ai 16ans !! Merci d'avance a tous ...
A voir également:

1 réponse

l'ovulation survient 12 jours normalement après le début des règles et même si ton rapport est 11 jours après un spermatozoïde peut survivre 48 heures donc il peut y'avoir une possibilité de fécondation . De plus il se peut que les règles que tu as eue n'en soient pas mais une mauvaise fermeture au niveau de l'oeuf (ce n'est pas grave )entrainant une petite hémorragie .Donc il y'a des possibilités que tu sois enceinte le mieux etant un test de grossesse mais que tu dois faire plus tard (je sais plus la date après le rapport demande a ton pharmacien ) voila bon courage
0