5 réponses
kbfrederique
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
6
3 juin 2010 à 15:57
3 juin 2010 à 15:57
bonjour
je suis tombé sur votre post,et vous êtes peut être en période de rémission
mais ça peut toujours servir.Je suis exactement dans votre cas et j'ai trouvé le moyen sinon d'arrêter cette maladie mais au moins de ne plus souffrir.
Dès que j'ai un symptôme qui m'annonce que je vais avoir une crise,je n'attends
pas.J'enlève une seringue de son logement avec l'ongle.j'enléve l'etiquette pour
voir le piston.je me pique directement en sous cutané avec la seringue puis a l'aide d'un curedent je m'injecte 1/4 de la dose.Si je le fait avant que le crise
n'apparaisse réellement cela fonctionne trés bien.Il ne faut surtout pas attendre.
Cela permet de traiter 8 crise avec 2 serigues.idem avec l'oxigéne à 12 l/mn,
beaucoup plus efficace en tout début de crise.j'en suis a 6 par nuit et je ne souffre plus(mais ça ne rattrappe le manque de sommeil...)
je suis tombé sur votre post,et vous êtes peut être en période de rémission
mais ça peut toujours servir.Je suis exactement dans votre cas et j'ai trouvé le moyen sinon d'arrêter cette maladie mais au moins de ne plus souffrir.
Dès que j'ai un symptôme qui m'annonce que je vais avoir une crise,je n'attends
pas.J'enlève une seringue de son logement avec l'ongle.j'enléve l'etiquette pour
voir le piston.je me pique directement en sous cutané avec la seringue puis a l'aide d'un curedent je m'injecte 1/4 de la dose.Si je le fait avant que le crise
n'apparaisse réellement cela fonctionne trés bien.Il ne faut surtout pas attendre.
Cela permet de traiter 8 crise avec 2 serigues.idem avec l'oxigéne à 12 l/mn,
beaucoup plus efficace en tout début de crise.j'en suis a 6 par nuit et je ne souffre plus(mais ça ne rattrappe le manque de sommeil...)