Qui croire?
Isaabelle
Messages postés
1064
Statut
Membre
-
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà pour expliquer en gros ^^ Au planning familial, on m'a dis que un test de grossesse (urinaire) ne détecté pas une grossesse inférieur à 1 semaine tant dis qu'une prise de sang oui..
Et voilà qu'en parlant avec une amie qui essaye d'avoir un enfant depuis plusieurs années on lui as dis totalement l'inverse comme quoi une prise de sang ne peu pas détecté une grossesse inférieur à 1semaine tant dis qu'un teste urinaire le peu..
Qui croire?? ^^
Merci à vous d'avoir pris la peine de m'avoir lu, et de vos futurs réponses! =)
Bonne journée
Alors voilà pour expliquer en gros ^^ Au planning familial, on m'a dis que un test de grossesse (urinaire) ne détecté pas une grossesse inférieur à 1 semaine tant dis qu'une prise de sang oui..
Et voilà qu'en parlant avec une amie qui essaye d'avoir un enfant depuis plusieurs années on lui as dis totalement l'inverse comme quoi une prise de sang ne peu pas détecté une grossesse inférieur à 1semaine tant dis qu'un teste urinaire le peu..
Qui croire?? ^^
Merci à vous d'avoir pris la peine de m'avoir lu, et de vos futurs réponses! =)
Bonne journée
A voir également:
- Qui croire?
- Croire au père noel - Guide
- Croire aux régimes alimentaires pour la SPA? - Forum Rhumatologie
- Mon mari refuse de croire qu'il est malade - Forum Maux de tête
- Ma fille m'en veut de lui avoir fait croire au père noel - Forum Enfant et école
- Le Père-Noël : à quel âge avez-vous arrêté d'y croire ? ✓ - Forum Enfant et école
4 réponses
Bonjour,
Une grossesse ne peut etre détecté qu'au bout de 10 jours de grossesse que ça soit pour le test urinaire ou la prise de sang.
La prise de sang est plus sur que le test urinaire.
Les faux négatifs et faux positifs sont très fréquent avec les tests urinaire.
Une grossesse ne peut etre détecté qu'au bout de 10 jours de grossesse que ça soit pour le test urinaire ou la prise de sang.
La prise de sang est plus sur que le test urinaire.
Les faux négatifs et faux positifs sont très fréquent avec les tests urinaire.
D'accord = ) merci au moins on es fixé ^^
Et par contre est-il possible de se rendre compte que à 7 mois de grossesse qu'il pourrait s'agir de jumeaux??
Et par contre est-il possible de se rendre compte que à 7 mois de grossesse qu'il pourrait s'agir de jumeaux??
D'acc = ) merci ^^
Car c'est arrivé à la fille d'une amie de ma mère son gynécologue ne fais aucune échographie juste il passe une sonde pour écouter le coeur et la semaine dernière il c'est rendu compte qu'il y en avait 2. Alors elle as demander une échographie d'urgence qui ne seras pas avant le 13 mai!
Enfin voilà merci de vos réponses ^^
Car c'est arrivé à la fille d'une amie de ma mère son gynécologue ne fais aucune échographie juste il passe une sonde pour écouter le coeur et la semaine dernière il c'est rendu compte qu'il y en avait 2. Alors elle as demander une échographie d'urgence qui ne seras pas avant le 13 mai!
Enfin voilà merci de vos réponses ^^