URGENT avortement à 5 mois que faire
coraliejulien79
-
23 avril 2010 à 13:03
orelie11 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 23 avril 2010 à 13:56
orelie11 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 23 avril 2010 à 13:56
A voir également:
- Avortement de 4mois
- Avortement de 5 mois - Meilleures réponses
- Peut on avorter a 4mois de grossesse - Meilleures réponses
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
- Avortement 1 mois - Accueil - Conception
- Combien de temps pour faire l'amour apres un avortement - Accueil - Sexualité
- Methergin et avortement - Guide
2 réponses
lauradany59
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
69
23 avril 2010 à 13:51
23 avril 2010 à 13:51
Bonjour,
Donc moi je n'ai jamais eu ce genre de cas mais ce que je peux te dire c'est que si les medecins t'on conseillé l'avortement c'est que c'est mieux pour le bébé car s'il est en souffrance ce n'est pas la peine de le faire souffrir plus longtemps!!!
Je sais que c'est difficile d'y penser mais dit toi que ton bébé ne souffrira plus...
De toute façon, tu n'as pas encore eu les résultats donc tout est encore possible!!!
Tiens moi au courant et je t'envoi plein de soutien...
Gros Bizou ;)
Donc moi je n'ai jamais eu ce genre de cas mais ce que je peux te dire c'est que si les medecins t'on conseillé l'avortement c'est que c'est mieux pour le bébé car s'il est en souffrance ce n'est pas la peine de le faire souffrir plus longtemps!!!
Je sais que c'est difficile d'y penser mais dit toi que ton bébé ne souffrira plus...
De toute façon, tu n'as pas encore eu les résultats donc tout est encore possible!!!
Tiens moi au courant et je t'envoi plein de soutien...
Gros Bizou ;)