Entend des voix ?

loicdu02i - 26 avril 2010 à 14:23
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 26 avril 2010 à 15:11
bonjour j' ai un pote a moi qui entend des voix et ressend des chaleur dans son corps caziment tous les jour toujours a la meme heure a 1heures du matin
quand cela lui arrive il se sens pas bien se tient la tete s alonge se releve marche en se tenen la tete
je me demande se que ses car il ne veut pas aller voir un medcin

3 réponses

folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 67
26 avril 2010 à 14:31
A ce que j'ai pu entendre dire certaine personne disent quue sa peut venir des dents.
Par exemple d'une courronne.
-1
robert raideenford
26 avril 2010 à 15:06
il est peut être tressé en ce moment.

le top c'est qu'il aille voir un medecin soit c'est rien soit il vaut mieux consulter.
Mais dans tous les cas la confiance n'exclut pas le controle
il n'y a pas de fumer sans feu son mal de tete vient de queleque part
on ne dis pas des marins mais degats des eaux.
Seul le désir gagnera de cette volonté de fer
il faut controlé son taux de cholesterol et d'abulime et qui sont surement exponentiel
il me faudrait soit un cliché soit une répresentation pictographique des ions para-radioactif du coté bipolaire de son hémisphere droit ton médecin peut t'aider pour ça
1 banane par jour pendant 1 ans à prendre entre chaque repas, est c'est sur il pensera moins à sa tête et un peu plus à son bide
Comme disez Evgeni Sergueïevitch Botkine (le médecin russe de la famille impérial)
Boit et tu ira mieux

à propos folo66 change de dentiste!!!!
-1
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 67
26 avril 2010 à 15:11
Si tu regarde les reponses des gens qui ont le meme probleme tu verra ce que j'ai vu et sa t'evitera de te moquer.
Je n'es pas la science infuse mais ma reponse est surement plus censée et mieux placer que ta pseudo blague
-1