A voir également:
- J'entends les voix comme un robot
- Oreille qui vibre a l'interieur forum - Meilleures réponses
- Oreille bouchée voix robot - Meilleures réponses
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Probleme oreille interne - Accueil - ORL
- Comment déboucher une oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Zona oreille photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Oreille bouchée plusieurs jours après avion - Accueil - ORL
5 réponses
bonjour,moi aussi j'ai mon oreille gauche qui et bouchée depuis bientot trois ans suite a un plongeant dans une piscine et depuis ses pire que tout oreille qui se bouche;bruit a l interieur siffllement,impression d un coer qui bat dedans et tout sa sans cause medicale persone arrive a definir ses quoi avez vous des remede merci a l avance
5 août 2011 à 17:49
22 avril 2012 à 22:15
Je me retrouve dans la meme sitaution que toi cela m'est arrivé plusieurs fois ces deux dernières années et plusieurs fois par semaine! Echo, résonnance, je m'entend parler comme un robocop! Très difficile... Je porte aussi un appareil dentaire donc effectivement depuis deux ans... Penses tu réellement que c'et un lien de cause à effet??? Je traverse une période difficile et je vois que sur plusieurs forums on parle aussi de stress! C'est aussi un peu mon cas en ce moment! Enfin bref ces moments là me perturbent presque à en devenir folle parfois! Je vais devoir consulter rapidement je pense pour en avoir le coeur net! En tout cas merci pour ton témoignage car ça peut m'éclairer sur certaines pistesdu pourquoi/comment! Bonne soirée