Oreille bouchée, j'entend presque plus !

Fermé
SacriYoh Messages postés 114 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - Modifié par SacriYoh le 25/06/2012 à 12:09
SacriYoh Messages postés 114 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 25 juin 2012 à 22:58
Bonjour,
Depuis hier, en me réveillant j'ai l'oreille gauche bouchée, j'ai fait un test en frotant mes doigts près de mon oreilles droite, j'entend parfaitement, et près de mon oreille gauche, j'entend presque rien... J'ai aussi un sifflement dans l'oreille, j'entend même les battements de mon coeur quand je suis fatigué, j'entend mes pas qui résonne quand je marche (comme quand on a de l'eau dans l'oreille).

J'ai aussi une impression de bouchon dans l'oreille, j'ai fait un rhume ou une allergie je ne sais pas trop qui m'avait complètement bouché les sinus, d'ailleurs ça continu...
J'ai peur de perdre l'usage d'une oreille !

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

3 réponses

avec une poire de lavement que tu trouves en pharmacie tu peux dissoudre ton bouchon mais attention si tu as mal va voir ton medecin il y a peut etre une inflammation ou une otite derriere
11
SacriYoh Messages postés 114 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 2
25 juin 2012 à 13:13
J'ai une sensation de bouchon, j'ai pas dit que j'en avait un, je vais voir un ORL dans pas longtemps de toutes façons, j'espère que c'est pas trop grave :)...
0