Ultra pro fendu après seulement 3 utilisations !
Résolu
Bonjour,
j'ai acquis il y a quelques temps 1 ultra pro 3,5 L, je ne l'ai utilisé que 3 fois, la dernière en date ce midi pour un gratin de pâtes, et en l'essuyant je me rends compte qu'il est fendu ! Or il n'est pas tombé (d'ailleurs il n'est pas ébreché), n'a pas pris de coup, n'a servi que dans un four à 180 degrés. Je ne comprends vraiment pas, c'est vrai que son utilisation est agréable mais je suis déçue de la solidité, quelqu'un a t-il connu le même problème ? Connaissez-vous les conditions de garantie ? Car c'est tout de même un ustensile à 90 € !
Merci pour vos réponses !!!
j'ai acquis il y a quelques temps 1 ultra pro 3,5 L, je ne l'ai utilisé que 3 fois, la dernière en date ce midi pour un gratin de pâtes, et en l'essuyant je me rends compte qu'il est fendu ! Or il n'est pas tombé (d'ailleurs il n'est pas ébreché), n'a pas pris de coup, n'a servi que dans un four à 180 degrés. Je ne comprends vraiment pas, c'est vrai que son utilisation est agréable mais je suis déçue de la solidité, quelqu'un a t-il connu le même problème ? Connaissez-vous les conditions de garantie ? Car c'est tout de même un ustensile à 90 € !
Merci pour vos réponses !!!
A voir également:
- Ultra pro tupperware avis
- Ultra pro tupperware danger - Meilleures réponses
- Couvercle tupperware cassé - Meilleures réponses
- Gâteau aux pommes moelleux et ultra rapide - Recettes - Moelleux aux pommes classique
- Recette de jarret de boeuf ultra fondant - Recettes - Rôti de bœuf
- Recette | gâteau invisible aux pommes ultra facile - Recettes - Moelleux aux pommes classique
- Moelleux aux pommes de grand-mère - Recettes - Moelleux aux pommes classique
- Ultra pro tupperware ✓ - Forum Ustensiles et appareils ménagers
18 réponses
nanoune01
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 22:54
16 nov. 2011 à 22:54
Bonjour, je suis conseillère culinaire chez Tupperware,j'ai moi même un Ultra Plus depuis longtemps et ce n'est pas normal qu'il soit fendu donc vous avez la garantie de pouvoir le faire échanger, vous êtes de quelle région? je pourrais peut-être vous aider.
24 janv. 2015 à 17:53
27 janv. 2015 à 11:30