Veuillez me répondre svp

nadine2221 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 20:59
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 avril 2010 à 21:16
Salut tt le monde je viens de m'inscrire parce qu'en fait je suis très inquiètes, je ne sais pas si e sis vierge ou non, je n'ai jamais eu de relations avec des hommes mais je me masturbes depuis quelques années, est ce que cela peut me faire perdre ma virginité, aidez moi svp, merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 21:05
Bonsoir,
Définition : La virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles.
0
Tout dépend de comment tu le vois si pour toi ne plus être vierge c'est avoir eu des relations sexuel ou simplement le faite de ne plus avoir d'hymen. Je pense qu'une personne peut être vierge même sans hymen car certaine femme naissent sans et c'est pas pour autant qu'elle ne sont pas vierge. Si pour toi le problème est d'avoir déchirer ton hymen sans jamais avoir eu de relation sexuelle tu es encore vierge. J'espère t'avoir aidé.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
23 avril 2010 à 21:16
Bonjour

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine et la non rupture du frein comme le témoin de la virginité de l'homme. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymen très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment ou elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.

0