UNE SEULE pénétration rapide, Enceinte ?

lolo13613 - 23 avril 2010 à 20:09
 lolo13613 - 23 avril 2010 à 22:16
Bonjour, c'est dans un crie de panique que je vous envoie ce message, j'ai 16 ans ( vierge enfin plus mtn car j'ai découvert quelques gouttes de sang après le calin, il dit que c'est avec ses doigts qu'il ma fait sa car il ma très peu pénétré.. juste une fois et pas profond.) , j'ai eu mes regles le 8 Avril, on est le 23, aujourd'hui j'ai fais des préliminaire avec mon copain et etant collé l'un contre l'autre nos deux sexe se frotaient, quand, accidentellement elle est un peu rentré... jlai desuite repoussé car je veux encore garder ma virginiter quelque temps, c'est psychologique lol ..... Lui me dit qu'il n'a pas sécrété de liquide seminal que c'était sec... Il a ensuite éjaculé sur le bas de mon ventre, donc bon, je sais pas trop j'ai peur quand même, c'est la premiere fois et jsuis pas rassuré. Je suis a peu près réglé au niveau des règles et normalement hier étais le 14em jour donc le jour de l'ovulation.. ce qui augmente les chances...

REPONDEZ rapidement s'il vous plait, j'ai 16 ans et lui 28, notre amour est interdit et caché, je ne me voit pas annoncer a ma mere premierement je suis plus vierge et deuxiemement je suis enceinte, d'un gars de 28 ans !! ...

Cordialement, lauriane
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
23 avril 2010 à 20:19
Bonsoir

accidentellement elle est un peu rentré.
Déjà, il y a eu pénétration, donc tu n'es plus vierge.


https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/


Lui me dit qu'il n'a pas sécrété de liquide seminal que c'était sec
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.

++
0
Merci pour ton aide, mais est-il possible qu'il n'y est pas de sécrétion du liquide séminal ?
0