Phase d'attaque

mimi77 - 23 avril 2010 à 08:41
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 avril 2010 à 08:49
Bonjour ,
J'ai commencé le régime Dukan il y a maintenant 4 jours, j'ai perdu 1.7 pour le moment mais je suis constiper.J'ai pris de huile de parafine pour m'aider mais pour le moment ça ne marche pas.Je pense faire juste voici ce que j'ai mangé hier pour exemple
le matin 200 gr de blanc battu que j'ai aromatisé à la vanille + 1 1/2 de son avoine
a diner une poingnée de crevette a l'ail , deux oeufs aux plats sur du jambon de dinde
et comme désert du blanc battuaromatisé au café.
a souper 5 tranches de viandes séchée des grisons avec du blanc battu vanille.
je bois beaucoup d'eau , 1 à 2 caé par jour et env 1 litre de coca light par jour .es ce juste?
Merci de me répondre.....

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
23 avril 2010 à 08:49
Bonjour

L'huile de paraffine est à utiliser avec modération
car à grande quantité effectivement elle peut être cancérigène même crue.
L'huile de paraffine est en fait toxique dès qu'elle est utilisée pour la cuisson. elle se révèle comme une véritable nuisance par les troubles que son absorption peut engendrer.
Au niveau de la muqueuse intestinale, l'huile de paraffine se dépose sous la forme d'un film inabsorbable qui en perturbe la perméabilité. Un grand nombre de nutriments ne peuvent alors être véhiculés jusqu'aux cellules par l'intermédiaire du sang.

Pour le reste c'est Hors sujet.
++
0