Je veux maigrir a 12 ans

MiissMiss93 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 22 avril 2010 à 23:05
 cahillou - 22 avril 2010 à 23:26
Bonsoir j'ai eu mes 12 ans il n'y a pas longtemps mais je veux a tout pris maigrir parce que a 12 ans je pèse 68 kilo pour 1m55 je veux perdre 28 kilo
Pouvez vous répondre a mes question :
1) Avez vous des conseil ou des repas pour maigrir ? vite car dans 2 mois ..
2)Le temps que sa me prendra?
3) Es ce que je dois voir mon docteur l ?
4)Si je vais voir mon médecin va t'il me donner des pilule ou des conseil

Merci d'avance pour Vos reponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Tout d'abor je pensse que perdre 28kilos quan on a 12 ans c'est un peu trop , Il n'y a pas de repas " Expret pour maigrir " mai il fau que ton alimentation soi équilibrer c'est a dire : Baucou de fruit , des légumes un peu de viande , un tres bon prtit déjeuner et mange tres peu le soir . Au gouter evite de manger des tartine de nutella par exemple lol mai prend plutot un yaourt avec une pomme ou une orange .Mais par contre c'est pas en fesant le minimum comme je vien de te dr , qui va te fair perdre 28kilos avan le debut de l'été il va falloir du temp mais ne te decourage pas . Demande plutot a tes parents de t'encourager et de te preparer de bon petit plat . Si tu va cher ton docteur il te donneras surement des conseille ou des adresse de nutritioniste mais a mon avis il te donera pas de medoc , voila en gros lol ;D pose moi des kestion si ti veu ^^
3