Coronarographie 2 fois de suite et problèmes

albertinna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 22 avril 2010 à 13:11
 inao - 3 mai 2010 à 19:19
Bonjour,
En janvier je me suis fait posé deux stents nus, en Mars je fais une résténose et on me repose un stent actif pour remplacer l'un des deux poser en janvier
Depuis le mois de mars, j'ai fait un électrocardiogramme on me dit que tout est OK

Malheureusement j'ai encore des soucis, la nuit, je transpire a grosse goutte, j'ai mal dans les deux bras, les mains, et un peu la poitrine.

Je constate que depuis cette intervention je dors très très mal, je m'endors a 2 ou 3 heures du mat, je me réveille tôt, je fais des cauchemars a n'en plus finir, je transpire a même et mon coeur bat très vite, ce se passe comme ca peut, mais je suis quand même très inquiète, j espère ne pas encore avoir a faire une autre coronarographie.

Par la même occasion je me demande si je ne ferais pas de l'angor de PRIMZETAL
on ne m'en as pas parler du tout, mais ces symptômes sont surtout la nuit.

Merci a qui voudras bien me répondre clairement
De plus j'ai un très lourd traitement je pourrai vous en parler

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
22 avril 2010 à 13:44
Bonjour,


Votre problème est si important que je vous conseille de reconsulter votre cardiologue.

Ce n'est pas derrière un écran que l'on pourra vous guider.

0
bonjour
j'ai eu 58 ans le 8 janvier et le 7 janvier je suis rentré en urgence dans une clinique,je ne suis pas passé loin de l'infarctus .pose de deux stenes et une semaine apres une embolisation du lobe superieur droit du poumon car en toussant j'ai craché du sang nous somme le 3mai je rentre demain car j'ai une petite douleur au niveau des amidales cette sentation de serrement de gorges
je suis allez voir mon cardio qui na rien vue mais je repasse demain faire une coro.
toutes ces sentations de chaleur, je ne dort, pas je me reveille a 2h je me rendort a 5h.mais cette coro me hante car la premiere fois il m'on a peine endormi
mais cette fois si je demande qu'il m'endorme je sais ces penible mais il faut faire les choses . je rentre demain donc a plus tard si vous voulez en parler et courage on s'en sortira ok et si vous avez des enfants pensez a eux .moi mon dernier a 4ans et je suis en pleine separation
salutation
-1