Toute première fois

Emmabanana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 13:47
 emmabanana - 21 avril 2010 à 23:51
Bonjour à tous!
Je souhaite commencer un régime hyper protéine, mais il me fait un peu peur... j'ai manger ce midi 3 tranche de blanc de dinde, des endives assaisonné au vinaigre balsamique et du fromage blanc.... je viens de découvrir sur plusieurs forum qu'il ne faut pas manger de fruits et légumes lors de la fameuse phase d'attaque... donc déjà râpé =)
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner un régime type pour les 5 jours en m indiquant les aliments et les quantité se serait vraiment sympathique.
J'espère recevoir un grand nombre de conseil.
Merci.

Emma

2 réponses

Bonjour ,

Lorsque l on fait un régime , normalement aucun aliment ne doit être banni...
L apport de protéines pures associé à une alimentation équilibrée est complétement différent qu un régimes hyperprotéinés où l apport en protéines n est pas pures étant donné que les protéines du poisson ou de la viande ne sont pas pures , elles sont avec du gras , du cholesterol et tout ce qui entre dans la composition d un poisson et d une viande . De plus des carences peuvent également arriver .

Je vous propose d aller sur le site ********** d y effectuer un bilan nutriotionnel suite auquel je pourrais vous recontacter et établir ensemble un vrai programme minceur dans lequel vous vous sentirez bien , un suivi chaque semaine est également proposé gratuitement .

Avez vous beaucoup de kilos à perdre ? En tout cas sachez qu il est important de constinuer à s alimenter correctement .

Ketty
1
Merci de votre réponse, je file direct sur ce site,
Non je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais j'ai pris du poids (10 kg) suite à je ne sais quoi en faite... J'ai 20 ans, 1m70 et 65kg je souhaite redescendre à 58 kg.
Le but est quand même de se sentir bien dans sa peau.
De toute façon j'ai pas continuer à manger comme j'avais commencé, je mange équilibré mais il faut que j apprenne correctement.
0