Trouble du sommeil

Ninouch - 13 avril 2010 à 15:38
kibag Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 15 avril 2010 à 20:12
ma fille de 9 mois me fait voir de toutes les couleurs la nuit du cou je me léve le matin super fatigué je diré même epuisé mais bon...ma princesse dinne a 19h30, 20h aprés sa tte suite aprés elle dort mais juste 1/2h à 1h puis elle se reveil pour se rendormir à 11h sinon qd elle ne dort pas juste aprés le mangé elle dort à 10h, 10h30 mais c la que sa se complique elle se reveil la nuit (Bb allaitématin et soir seulement) vers 2h 3h puis a 5h pour téter sinon elle ne veut rien entendre tété ou je deviens un monstre mais mon monstre je ne peux pas le laisser pleurer car je travail le matin....

Donc je vous demande de m'aider svp car je pense que je v finir par peter un plomb....
A voir également:

3 réponses

kibag Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 34
13 avril 2010 à 18:15
salut,
courage !
est ce que tu dors dans la même chambre que ta princesse ?
0
non elle a sa propre chambre mais lorsqu'elle se reveil à 5h du mat je prefere la ramener ds notre lit aprés elle téte jusqu'à ce qu'elle s'endore mais c super fatiguant pour moi en plus elle est coquine qd elle me vois les yeux fermé elle ferme c yeux elle aussi et continu a dormir sinon elle me souri
0
kibag Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 34
15 avril 2010 à 20:12
ah la la ! les enfants !
Pour la tétée de 5h du matin, je pense que c'est convenable, pour les autres horaire 2H,3H du matin, essaie de ne pas la récupérer dans sa chambre et peut être de la laisser un petit peu pleuré. Normalement elle ne doit pas avoir faim, donc pas besoin de tétée. C'est difficile, je sais ! mais c'est une étape.
Pour ma part, je dormais dans la même chambre que ma fille de 8 mois, elle se levait toutes les 3 heures pour tétée (sein), j'ai donc décide de dormir dans une autre salle et maintenant elle fait ses nuits. ça été difficile car les premiers temps elle pleurait un peu, parfois 20mns. Mais ça va mieux maintenant.
Courage a toi !
0