Je ne ressens rien !!

Margauuxx - 8 avril 2010 à 09:15
Nyfa90 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 11:32
Bonjour j'ai 17 ans et je suis passé a l'acte avec mon copain ... seulement c'est la premiere fois et j'ai plusieurs inquiètude !
Tout dabord on a deja essayer 3 fois il rentre mais ca me fait toujours mal au début, quand il se remu a l'interieur de moi ca me donne plutot mal au ventre et je ne ressens rien, aucun plaisir ... et pourtant ce n'est pas faute de vouloir faire l'amour sauvagement avec lui !! AIDEZ MOI

4 réponses

Chris38240 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 3
8 avril 2010 à 09:38
Salut !
alalala !!! il faut pas y allez comme un bourin le première fois un peu normal que tu a mal,cela te lance aux ovères et donc ton mal de ventre viens de la,et puis il faudrai peut etre penser aux préliminaires avant tout ,tu mouillerai plus et cela te ferai moins mal lors de la pénétration et de la tu pourrai le faire sauvagement puisque c'est votre souhait !!!
bye a ++
Chris
0
Oui , je vous remercie pour vos conseils ... ils me sont tres precieux je l'aime et je ne veux pas le perdre a cause de "simulation"
0
Nyfa90 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
8 avril 2010 à 11:32
C'est vrai, les préliminaires sont très important, dès les premières relations en particulier.
Cela peut nous aider à nous mettre alaise, et si c'est que si tu mouille plus et que les premières fois ton copain n'y va pas comme un bourin, tu auras moin mal.
Personellement je ressent énormément dans les prélimitnaires que dans l'acte (tout dépend les positions aussi)
Il faut beaucoup dialoguer et dire ce qu'on aime, ou ce qu'on aime pas.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
8 avril 2010 à 09:38
Bonjour

C'est la première fois, donc c'est normal, un peu le manque d'expérience.
-1