Je ne ressens rien !!
Margauuxx
-
8 avril 2010 à 09:15
Nyfa90 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 11:32
Nyfa90 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 11:32
A voir également:
- Je ne ressens rien !!
- Pourquoi je ne ressens rien quand je me doigte - Forum Sexualité
- Je ressens des choses inexplicable ✓ - Forum ados
- Je ne ressens plus la faim - Accueil - Alimentation et maladies
- Je l'aime mais je ne ressens rien quand je l embrasse ✓ - Forum Sexualité
- Pourquoi quand je me doighte je ressens rien - Forum Sexualité
4 réponses
Chris38240
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
3
8 avril 2010 à 09:38
Salut !
alalala !!! il faut pas y allez comme un bourin le première fois un peu normal que tu a mal,cela te lance aux ovères et donc ton mal de ventre viens de la,et puis il faudrai peut etre penser aux préliminaires avant tout ,tu mouillerai plus et cela te ferai moins mal lors de la pénétration et de la tu pourrai le faire sauvagement puisque c'est votre souhait !!!
bye a ++
Chris
alalala !!! il faut pas y allez comme un bourin le première fois un peu normal que tu a mal,cela te lance aux ovères et donc ton mal de ventre viens de la,et puis il faudrai peut etre penser aux préliminaires avant tout ,tu mouillerai plus et cela te ferai moins mal lors de la pénétration et de la tu pourrai le faire sauvagement puisque c'est votre souhait !!!
bye a ++
Chris
Oui , je vous remercie pour vos conseils ... ils me sont tres precieux je l'aime et je ne veux pas le perdre a cause de "simulation"
Nyfa90
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
8 avril 2010 à 11:32
8 avril 2010 à 11:32
C'est vrai, les préliminaires sont très important, dès les premières relations en particulier.
Cela peut nous aider à nous mettre alaise, et si c'est que si tu mouille plus et que les premières fois ton copain n'y va pas comme un bourin, tu auras moin mal.
Personellement je ressent énormément dans les prélimitnaires que dans l'acte (tout dépend les positions aussi)
Il faut beaucoup dialoguer et dire ce qu'on aime, ou ce qu'on aime pas.
Cela peut nous aider à nous mettre alaise, et si c'est que si tu mouille plus et que les premières fois ton copain n'y va pas comme un bourin, tu auras moin mal.
Personellement je ressent énormément dans les prélimitnaires que dans l'acte (tout dépend les positions aussi)
Il faut beaucoup dialoguer et dire ce qu'on aime, ou ce qu'on aime pas.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
Bonjour
C'est la première fois, donc c'est normal, un peu le manque d'expérience.
C'est la première fois, donc c'est normal, un peu le manque d'expérience.