Je ne ressens plus rien...

sami - 12 nov. 2012 à 10:31
fleurrose23 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 04:29
Bonjour à tous,
je suis une jeune femme de 20 ans, ça fait un an et demie que je suis en couple, et plus de 6 mois que nous vivons ensemble mon compagnon et moi. Depuis quelques temps, je ne ressens plus l'envie de faire l'amour, j'ai l'impression de ne plus éprouver d'émotion à l'égard de mon compagnon, ça me fait terriblement peur, je l'aime, je le sais, mais même lorsqu'il m'embrasse je ne ressens absolument rien, j'ai l'impression que c'est devenue une relation presque amicale, c'est dur de dire ça, c'est uniquement mon ressenti... lui a toujours très envie de faire l'amour, mais pas moi, et pour ne pas le blesser je me force sans lui dire...les rapports deviennent donc assez laborieux... je ne lubrifie plus comme avant, et le plaisir n'est pas toujours au rdv même si nous pratiquons des préliminaires... je suis perdue, j'ai même pensé à mettre un terme à cette relation, je ne veux pas le blesser.
Y a t-il des personnes dans mon cas ? est ce la pilule qui a cet effet sur moi ? j'ai besoin de votre aide...merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 13:26
avant tou il faut savoir si cela viens de toi, "téte" , ou de tes envies sexuelles,approprement dite,
si tu as des envies de sex quand tu penses a autres choses que ton copain, c'est que c'est forcement liais a ta relation, ou si tu n'as réelement plus du tout envie de sex, je veux dire que méme intimement dans ta téte , plus aucun desir n'est present, il vas falloir démélé le vrai du faux, l amour accompagné du sex c'est génial, mais l'amour et le sex n ont pas besoin d'etre complémentaire pour fonctionné l un et l autre
cdlmt
1