Je ne ressens plus rien...
sami
-
12 nov. 2012 à 10:31
fleurrose23 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 04:29
fleurrose23 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 04:29
A voir également:
- Je l'aime mais je ne ressens rien
- Je l'aime mais je ne ressens rien quand je l embrasse - Meilleures réponses
- Je ne ressens plus rien pour lui - Meilleures réponses
- Je ne ressens rien en faisant l’amour avec mon homme - Forum Sexualité
- Je ne ressent rien quand je fais l'amour ✓ - Forum Sexualité
- Je ne ressens rien ✓ - Forum Sexualité
- Je l'aime mais je ne ressens rien quand je l embrasse ✓ - Forum Sexualité
- Pourquoi quand je me doighte je ressens rien - Forum Sexualité
8 réponses
Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 13:26
12 nov. 2012 à 13:26
avant tou il faut savoir si cela viens de toi, "téte" , ou de tes envies sexuelles,approprement dite,
si tu as des envies de sex quand tu penses a autres choses que ton copain, c'est que c'est forcement liais a ta relation, ou si tu n'as réelement plus du tout envie de sex, je veux dire que méme intimement dans ta téte , plus aucun desir n'est present, il vas falloir démélé le vrai du faux, l amour accompagné du sex c'est génial, mais l'amour et le sex n ont pas besoin d'etre complémentaire pour fonctionné l un et l autre
cdlmt
si tu as des envies de sex quand tu penses a autres choses que ton copain, c'est que c'est forcement liais a ta relation, ou si tu n'as réelement plus du tout envie de sex, je veux dire que méme intimement dans ta téte , plus aucun desir n'est present, il vas falloir démélé le vrai du faux, l amour accompagné du sex c'est génial, mais l'amour et le sex n ont pas besoin d'etre complémentaire pour fonctionné l un et l autre
cdlmt