Perdue aidez moi!!!

ameli28 - 7 avril 2010 à 18:01
 silvo - 14 oct. 2010 à 02:52
bjrs;
ca fais un mois et klk j'ai poster ce message :

( ma situation est un peu compliqué je t'explique;

-j'ai eu un rapp sex une semaine après mes règles, klk heures après j'ai pris norlevo.

-8h après un autre rapp . je savais pas que je ne dois pas prendre norlevo 2 fois alors j'ai pris une 2eme pilule klk heures après .

-une semaine après la prise de la 2eme pilule de norlevo je sens un peux de mal et un peu de saignement.

je regrette très fort d'avoir pris norlevo 2 fois car c'est dangereux pour ma santé.

).
les régles ont durées 3 jours.

alors que après un mois et klk jrs j'ai pas encors eu mes régles !!!!!!!!!!!!!

est ce que je ss enceinte???? ou c a cause du medicament que j'ai pas encors eu mes régles???

que dois-je faire!!!!!!!!! aidez moi svp.

8 réponses

Mlle.ann Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 1
7 avril 2010 à 19:07
La prise de cette pillule engendre des effets secondaires, ça dépend des individus. Même en l'ayant prise une seule fois après un rapport certaines personnes ont été victimes de saignement.

Comme je l'ai dit c'est surement les effets secondaires la pillule. On peut noter encore d'autres effets secondaires fréquents de la pilule du lendemain comme des céphalées, des douleurs au bas ventre, des saignements .
0
merci pr ces info.pq mes regles sont en retard??cela vx dire que je ne ss enceinte?
0
Mlle.ann Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 1
7 avril 2010 à 19:48
Quand étais-tu censée avoir tes règles?
0
une semaine avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 avril 2010 à 20:04
Il est vrai que en prenant la pilule du lendemain on peut avoir un retard des règles de 5 jours mais au delà de ces 5 jours si tes règles ne sont toujours pas arrivées, il faut que tu fasses un test de grossesse et/ou même consulter un médecin

C'est bizarre, il y a une notice quand on vend Norvelo et tout ce que je dis y est. tu l'as lu?
0
si mais je vx savoir d'autres info.
y a pas un moyen pour avoir mes regles ?
0
8 avril 2010 à 02:52
Comme je te l'ai dit tu dois attendre 5 jours après la date précise de l'arrivée de tes règles et si au delà des 5 jours elles n'arrivent pas, fais un test et/ou consulte un médecin.
0
Aprés 9 jours si tes règles ne sont toujours pas arrivées, il faut que tu fasses un test de grossesse . . Sinon je te dise quesque tu a eux tu pourré etre enceinte retardable 27jour explique ta grossesse serai de 9 mois et 27jours la plupart meurt mais je vais demander a ma femme elle est généco et je te donne la bonne solution promis ma cher
0