Un renseignement svp

lili - 7 avril 2010 à 17:36
 casa77 - 13 avril 2010 à 11:58
voila le mois de février j'ai eu mes régles le 17 février aprés j'ai eu mes régles le 14 mars j'ai eu un cycle 26jours mais d'habitude j'ai un cycle régulier de 28 jours et maintenant mois d'avril je dois me baser sur quel calcul de 26 j OU 28 j car j eu un raport le 21 et 25 mars et j pas encore mes regles merci de me repondre bisous

7 réponses

Mlle.ann Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 1
7 avril 2010 à 19:52
Je te conseille de continuer à te baser sur le cycle de 28jours
0
ben moi mnt tu me pertube j'ai eu mes regles exactement au meme date que toi
et mnt depuis 1 semaine jai de forte douleur au bas du ventre comme si jallais avoir mes regles et moi je me base sur un cycle court de 21 jours environ ???
et comme je ss en test bb maintenant je me pose des questions avec ton problem
quelqu un peu m'aider ????
0
merci ma belle de toute façon j un rendez vous chez gygy le 19 avril pour parler avec elle et savoir quoi j 32 ans c le moment faire des enfnats j'adore les enfants lol j'espère que c ++++++++++++++ pour toi bisous
0
ok merci beaucoup
jesepese aussi que ce sera des ++++++++
mais je ne sais pas a j + combien de doir faire le test de grossesse
tu a une idée toi ???
gros bisous
0
merci miss inchallah bonne journée a+
0
je viens de refaire le calcule avec le calendrier si je me base sur un cycle a 21 jours je devrais avoir mes regles ce week end normalement et vu les douleurs je pense que c'est ça
donc toi si tu a un cycle de 28 jours tu dois encore attendre larriver de tes regles
non ????
0
salut nadia vu que tu as eu meme regle que moi le 14 mars et vu ton cycle de 21 jours tu dois les avoir avant ce week end normalement tu n'as pas bien calculer refais tes calculs et tu vas voir que c avant week end
tu dois compter 1 er jour de tes regles
tu dois les avvoir d'aprés tes 21 jour le 3 avril bisous
0
mais je sais plus moi mnt que dois je penser avec c douleur que jai depuis une semaine
et le ventre gonfler
c bizarre
aider moi en plus je ss une fumeuse alors je veux savoir
comme sa je stop nette
pcq que pour faire une test pipi faut une retard de regle
hors je sais pas quand vont venir mes regles et je ss en arret de pillule
depuis deux mois
0
bonjour
moi je conprent
je calculerais 28j et essayerais un teste precose 2jours avant ladate prévu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais tes regles sont pour quand alors ????
0
je suis 28 émé jours pas encore mes regles demain je vais faire des test bisous. Et toi des nouvelles ou pas ?
0
salut j 'ai eu un saignenemtn hierun peu mais aujourd'hui j eu mes regles alors je suis un peu déçu :( et toi des nouvelles bisous
0
attend jusqu'à la fin de la semaine comme ça tu es sur du test tien moi au courrant ok bisous a+
0
je suis trés contente pour toi félicitation ma belle t'inquiéte ca ira bien bisoussssssssssssssssssssss moi je vais aller lundi prochain chez gygy
0
ok merci miss
aller bon courage
bientot sa sera ton tour
bizouxxxx
0
d'aprés moi pour mes 28 jours normalement le 10 avril vu que les ai eu le 14 mars
0
Je suis dans le meme cas que toi, si on a pas nos regles ce week c qu'on est enceinte!!!!Je te souhaite je nous sohaite ++++++++++++++++++++++
0
casa77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
8 avril 2010 à 21:37
salut tu es dans le meme cas que moi alors on espérant que ca va etre ++++++++++++++++++++++++
BISOUS
0
mais ressentu des douleur s tres forte comme si tu allais avoir tes regles ???
car moi c le cas depuis une semaine !!!
ou a tu d autres symptomes ???
0
casa77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
8 avril 2010 à 21:43
non j pas mal rien du tout avant oui 2 ou 3 jours avant la date des regles et meme de petit saignement avant maintenant rien avant j''avais mal aux sein maintenant non j'attend jusqu'au 10 dimanche ou lundi je vais faire test car j jamais eu un retard toujours reglé comme une horloge j tjjrs eu un cycle de 28 jours sauf mois de mars 26 jours et aujourd'hui je suis au 26 éme jours j encore pas mes regles
0
8 avril 2010 à 21:45
salut tu es dans le meme cas que moi alors on espérant que ca va etre ++++++++++++++++++++++++
BISOUS
0
ok ben ecoute jespere que sa sera des +++++
pour moi je pense que c griller vu les douleurs atroce :-(
0