Régle anniversaire

Signaler
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
-
 Fleur1987 -
Bonjour,
S.V.P je veux savoir comment on peut connaitre les règles anniversaire.
A voir également:

6 réponses

Salut, pour les règles anniversaire j'en ai eu. Elles etaient en retard de 17 jours et très peu abondante, elle n'etaient pas comme d'habitude. Alors oui sa se peu, et ma mere a eu ses regles anniversaire pendant les 3 premiers mois. Alors Chabine69100 oui sa se peu.
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
2
svp répondez moi!!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
1
J'ai eu mes règles une semaine à l'avance et j'ai trouvé ça extrêmement bizarre alors je me suis renseignée et j'ai entendu parler de règles anniversaires
D'après ce que j'ai lu elles sont beaucoup moins abondantes que des règles normales.
Les femmes enceintes ont quelques fois des règles anniversaires en début de grossesse
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
1
Pour information Chabine69100, il arrive, même souvent, que certaines femmes ont leurs règles durant les premiers mois de grossesse et certains nomment ce phénomène : règles anniversaires.

Plusieurs témoignages de femmes enceintes tout en ayant les règles en début de grossesse ont été recueilli donc le fait d'avoir ses règles n'exclue pas la possibilité d'être enceinte. Tout peut arriver...
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
2
BONJOUR,

je voulais savoir après combien de temps peut on faire un test de grossesse si on a les règles anniversaire.
En toute honneteté, je n ai jamais entendu parle des règles anniversaire.... Parce que ce doit être peu courant....
Avoir ses règles et être enceinte??? Il y a de quoi perturber...
Le désir de grossesse est parfois si grand que l'on cherche des signes ou des faiblesse à tout va.. La patiente est de rigueur!!