Besoin de conseil

fati - 6 avril 2010 à 16:06
 Chabine69100 - 6 avril 2010 à 21:00
j'ai des pertes blanche cela fait plusieurs années , en ce moment j'ai des douleurs partout au bas du ventre tout les jours je suis fatigué je n'en peu plus et j'arrive pas a dire a ma mère que je souffre , j'ai peur de ne pas avoir des enfants que tout soit endomagé j'ai 22 ans et je suis vierge je pense que mon sexe a retresie svp aider moi .

1 réponse

Salut, si t'es une femme il est plus que normal d'avoir des perte blanches, elles lubrifient et nettoient ton vagin, ton utérus...
En revanche si tu es un jeune homme de 22 an et vierge, je te conseille la masturbation, afin de te soulager du poids de tes bourses.
Je ne sais pas qui tu es et je ne connais pas non plus ton mode de vie, mais y a t il une raion pour que tu ne puisses pas procreer?
Consulte ton medecin traitant seul et pose lui le questions qui te turlupinent, pretexte à ta maman un mal de gorge ou quoique qu à ton âge (majeur) tu peux toujours te rendre dans un planning familial (conultations gratuites) de ta ville ou région ou aller san l'autoriation de ta mère chez un médecin......
Courage FATI................
0