22 semaines et rien...
co2
-
co2 -
co2 -
Bonjour à toutes!!
je suis un peu inquiète car je suis a 22 semaines et je ne sent pas vraiment mon bébé, au début je sentait des bulles et quelques petits chatouillement. mais je voulais savoir si c'est normal de rien sentir de plus, car j'ai l'impression qu'elle ne bouge pas dutout, es ce que je suis suposé de la sentir plus régulièrement??
merci de vos réponse cela va p-t m'aider a diminuer mon stress...
je suis un peu inquiète car je suis a 22 semaines et je ne sent pas vraiment mon bébé, au début je sentait des bulles et quelques petits chatouillement. mais je voulais savoir si c'est normal de rien sentir de plus, car j'ai l'impression qu'elle ne bouge pas dutout, es ce que je suis suposé de la sentir plus régulièrement??
merci de vos réponse cela va p-t m'aider a diminuer mon stress...
A voir également:
- 22 semaines et rien...
- Bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Échographie garçon ou fille 22 semaines - Accueil - Questions de femme enceinte
- 22 semaines de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Echographie garcon 22 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Tension 22 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
Bonjour,
C'est normal de ne pas sentir grand chose, c'est encore un tout petit peu tot.
Pour un premier bébé il faut compter 25-28 semaines pour commencer à sentir vraiment quelque chose.
Soit patiente et détend toi, tu verras quand il te filera des coups de pieds en pleine nuit tu repenseras à ces moments où il te laisse encore dormir.
C'est normal de ne pas sentir grand chose, c'est encore un tout petit peu tot.
Pour un premier bébé il faut compter 25-28 semaines pour commencer à sentir vraiment quelque chose.
Soit patiente et détend toi, tu verras quand il te filera des coups de pieds en pleine nuit tu repenseras à ces moments où il te laisse encore dormir.