Déprimée...

Anne - 4 avril 2010 à 14:06
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 5 avril 2010 à 19:39
bonjour à tous... moi j'ai 27 ans et ça fait 3 ans et demi que ns essayons, je suis en plein traitement pour une IAC pour la 3iéme fois ms les follicules ne grossissent pas je suis complètement déprimée... je m'étais préparée à ce que l'IAC ne marche pas ms de là à ne pas y arriver... c très dur je suis jeune c vrai ms justement... je n'ai jamais eu les règles, les traitements m'ont déclenché du diabète... je peux pas vivre sans enfant et j'avoue qu'aujourd'hui j'ai vraiment pas le moral!Hier, Je suis allée voir une amie qui a accouché y'a pas longtemps et je n'ai pas dormi depuis hier je fais que pleurer, je suis très heureuse pour elle ms j'ai mal...puis en meme tps je culpabilise...

3 réponses

Ne te laisse pas aller, tu y arriveras... Parfois ça prend beaucoup de temps, parfois ça fonctionne tout de suite....

J'ai eu 9 IAC avant de passer en FIV et là, la première à fonctionné.

Garde courage :)
0
J'ai le même âge que toi.J'ai fait 6 IAC qui ont échoué. Et je suis aujourd'hui enceinte d'1 mois 1/2 de faux jumeaux suite à mon 2ème transfert d'embryons par FIV. J'ai vécu 4 ans de galère avec les traitements, les échecs, les déprimes, les coups de gueules dans le couple et les annonces de grossesse autour de moi. J'en ai pleuré des jours entiers et peu de personnes peuvent comprendre.
Il faut que tu gardes courage car vos efforts aboutiront forcément.
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
5 avril 2010 à 19:39
Pourquoi culpabilises-tu? Rien n'est de ta faute il faut que tu te le dises
0