J'allaite et je prend duphaston es ce que je

MARAM -  
 Caro -
slt a tous moi j'avais un cycle irregulier est apres 9mois de mariage j'ai tomber enceinte mnt ma petite fille presque 4mois et je veus encore tomber enceinte j'ai vue ma gygy elle ma donner duphaston pour premierement regulier mon cycle mais le probleme qui se pose j'allaitemon bebe et je prend duphaston es ce que je peut tomber enceinte? REPONDER MOI STP
A voir également:

3 réponses

Thynisha

Duphaston n'empêche pas de tomber enceinte. Il provoque l'arrivée des règles "SI" il faut les faire venir lorsqu'il n'y a pas eu de fécondation et qu'elles tardent à venir...
5
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Bonjour,

Et le fait d'allaiter non plus....

En revanche ce qui me chiffonne, c'est que ta gynécologue t'ai prescrit ce médicament alors que tu allaites encore.... en sachant que son utilisation, pendant l'allaitement n'est pas recommandée :

Allaitement :
La prise de ce médicament est déconseillée pendant l'allaitement, en raison du passage des stéroïdes dans le lait maternel.

Je suppose qu'elle est courant que tu allaites encore ?
Mais je ne suis pas médecin et je ne fais que me référer à la notice...
0
Caro

Salut, les médecins vont te dire que l allaitement n est pas compatible avec une grossesse, et qu une grossesse n est pas compatible avec l allaitement. Donc en gros ils ne savent pas ça dépend, moi je suis tombé enceinte de mon 3ème enfant, alors que j allaitais ma fille elle avait 14 mois, je suis tombé enceinte très vite du premier coup, pour mon 4ème pareil je suis tombé enceinte du premier coup, alors que j allaitais mon 3ème qui avait environ 20 mois! Par contre il faut que tu saches que une fois enceinte ton lait se coupera, pour moi j étais enceinte de 3 et 4 mois quand il s est coupé!
0