Grosseses avec fibromes

linda -  
 sarsoura1993 -
Après la visite d'un gynecologue pour ma ménorragie qui a commencé depuis 6 mois il m'a dit que j'ai uterus polymateuse avec un fibrome posterieur de 6,6mm et un anterieur de 3,4mm tant que les autres sont trop petits ,alors il m'a donné rendez vous pour une myomectomie ;car pas de traitement medical pour ma menorragie ,et 0 chance de concevoir mais un autre gyneco dit c mieux d'essayer à concevoir sans operation ,et puis mes denieres regles etaient un peu legeres pas trop abondante je suis sous primulot 10 mg;je veux vraiment avoir un enfant j'aime beacoup mon mari je viens de me marier recement après un gand amour et bcp de sacrifices je veux vraiment pas faire cette operation ;et je veux garder mon uterus;alors est il possible de tomber enceinte avec un fibrome sous-muqueux mes trompes normales et cavité de taille normale avec empreinte myomateuse aidez moi
A voir également:

1 réponse

sarsoura1993

il y'a toujours de l'espoir de tomber enceinte, il faut s'y accrocher. tu n'es pas tres chanceuse car le sous muqueux peut compromettre la grossesse , pas comme le sous-sereux. toutefois, je vais prier pour toi pour que tu connaisses le bonheur d'etre maman. bonne chance .
0