Retard de mes regle de 3 semaine

claire -  
 claire -
bonjour,
j'aimerai un peut d'aide s'il vous plait
j-ai du retar dans mes regles de 3 semaine . mais j-ai arreter ma pillule le moi dernier, mais j'ai fait 3 test de grossesse une prise de sang une analyse d'urine mais le resulta et negatif .

croyer vous que je puisse etre enceinte quand meme ?
A voir également:

3 réponses

Ti-coeur

Je ne crois pas désoler car sa prend du temps avant que la pilule ne fasse pue effet sur ton corp et sa doit juste etre un debalencement et si tu aurais ete enceinte il laurais vu mais sa fesais combien de temps que tu prenai la pilule???????666
0
Ti-coeur

Je ne crois pas désoler car sa prend du temps avant que la pilule ne fasse pue effet sur ton corp et sa doit juste etre un debalencement et si tu aurais ete enceinte il laurais vu mais sa fesais combien de temps que tu prenai la pilule???????
0
claire

bin je les areter il y a un moi parceque je navai pa eu mes regle non plus !!! donc ces pour sa que je me pose des question !!
-1
Ti-coeur

Ben je crois que tu est juste en debalancement car crois moi si tu est reguliere normalement dans tes regle et que tu a un retard de 3 semaine il l'aurais vu ses certain mais si sa continu va voir ton medecin ou ton gygy pour quil te dise ce qui ne va pas mais moi je te dirais dattendre encore un peu ;)
0
claire

okok merci ces gentil !!! je v aller voir mon gygy la semaine prochaine normalemen donc bin je verai bien se quil va me dire
0
Ti-coeur

oui ses sur et tien moi au courant :) j'aime bien avoir des nouvelle des fille a qui j'ai repondu
bonne chance !!
bye bye
xx
0
claire

okok pas de probleme sa sera fait !!!!
bye bye
0