Retard

kelly8369 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 23 mars 2010 à 10:47
kelly8369 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 09:59
bonjour a touss j avou la je suis pomer sa fait 3 jour que je cour apres met regle pourtan dabitude je les atten j amai elle vienne toujours plus to que la normal il est vrai que je suis beaucou stresse g un travaille tres dure et mon mariage dans moin de 3 mois qui me stresse beaucou aussi g a la base un deraglement c a dire 3 semaine sur 1 moi g la poitrine d une femme enciente douloureuse gonfler et des que g met regle plus rien la depui mes 3 jour g mal au siens sur les couter sa fait 15 jour j ai mal au venre comme si j allai avoir mes regle met toujour pas de regle hier au travaille j avai grave chaud une amie ma di tes rouge elle a toucher mon fron a trouver meme de la fievre ce matin j ai fait un teste clearblue il me di pas enceinte a votre avie c koi je suis enciente quand meme ou c le stresse sniff je suis perdu en plus mon homme fait toujour atention ce retir toujour avant et la pillule sa fai 5 ans que j en prend plus
A voir également:

1 réponse

leslie77 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 6
23 mars 2010 à 11:37
salut , alors moi je pense que le stress peut beaucoup y faire mais attend encore un peut et si tu as toujours pas tes vilaines refait un test ou une prise de sang car moi j'ai fait un premier test négatif et une semaine après toujours pas de vilaines j'ai refait un test et il était positif
0
kelly8369 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 09:59
kikou voila sa y est il a fallu que je fasse une prise de sang jeudi pour avoir mes vilaine vendredi enfin 6jour de retard la peur de ma vie sa ne m etais j amais ariver d un coter je me di c un mal pour un bien si gt enceinte j aurais pas pu le garder donc pour moi que ce soi pas sa c un soulagement apres avant mon retard j avai calculer j aurais du avoir mes vilaine la ct le ca de le dire kar elle devais venir le jour de mon mariage lol et paf un retrad de 6 jour ki fait que je les aurais pas le jour ji peut etre que le bon dieu ma enttendu lol en tou ka merci davoir etais la et petit mess a toute les fille ne pas stresser pour du retard car moi c bien le stresse et non une grossesse
0