Ovitrelle
jebika
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
-
23 mars 2010 à 10:10
jebika - 14 avril 2010 à 09:27
jebika - 14 avril 2010 à 09:27
3 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 428
Modifié par clem73 le 23/03/2010 à 11:29
Modifié par clem73 le 23/03/2010 à 11:29
Bonjour,
Il faut attendre tes prochaines règles et en cas d'absence, faire un test à partir du 3ème jour après la date présumée de tes règles.
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
Il faut attendre tes prochaines règles et en cas d'absence, faire un test à partir du 3ème jour après la date présumée de tes règles.
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
lilisamcha
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
13 avril 2010 à 13:43
13 avril 2010 à 13:43
Bonjour Jebika,
j'ai vu ton message sur le forum, je suis nouvelle et je suis un peu dans ton cas, je prends du provames + clomid + ovitrelle + duphaston depuis 3 cycles (sauf ovitrelle ma première injection le 1er Avril 2010), je suis suivie dans le service de la reproduction à la salpétrière à Paris.
Je voulais savoir si pour toi ça avait marché ? car moi j'attends encore...
à bientôt et courage
j'ai vu ton message sur le forum, je suis nouvelle et je suis un peu dans ton cas, je prends du provames + clomid + ovitrelle + duphaston depuis 3 cycles (sauf ovitrelle ma première injection le 1er Avril 2010), je suis suivie dans le service de la reproduction à la salpétrière à Paris.
Je voulais savoir si pour toi ça avait marché ? car moi j'attends encore...
à bientôt et courage
alors oui pour moi ca a marché du premier coup j ai eu ma piqure le 18 mars et j ai fait un teste le 9 avril ki c est avéré positif
n en fait pas un avant car c est ce ke j avai fait et m avai mi négatif car c etait trop tot.
par contre je ne veut pas te faire peur mais je vien de faire une fausse couche mais on ne sais pas la cause
j espere vraiment un beau ++++++ pour toi tient moi au couran
bisous bon courrage
n en fait pas un avant car c est ce ke j avai fait et m avai mi négatif car c etait trop tot.
par contre je ne veut pas te faire peur mais je vien de faire une fausse couche mais on ne sais pas la cause
j espere vraiment un beau ++++++ pour toi tient moi au couran
bisous bon courrage