Enceinte

elodiie8930 - 23 mars 2010 à 10:56
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 23 mars 2010 à 13:13
bonjours a tous jai une question
moi et mon mari essayons d'avoir un enfant mais aprés combien de temps apré le rappor je peux savoir que je suis enceinte?
merci a tous
A voir également:

1 réponse

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 23/03/2010 à 13:16
En règle général c'est le retard de règle qui donne la puce à l'oreille..
Sinon, si entre temps tu ressens des symptômes que tu n'as pas l'habitude d'avoir en tant normal comme par exemple:

- n'haussée,
- Forte douleurs au niveau du bas ventre ou de ta poitrine ou un volume plus important que d'habitude
- bouton sur ton visage
parfois il peut y avoir des bouffées de chaleur,
Une plus grosse envie de manger,
- tubercules sur ta poitrine
ou bien un gros dégout de nourriture etc..

ensuite, les symptômes varient d'une femme à une autre et pas tout le monde ressent ce genre de symptôme car tu en n'a qui n'ont carrément rien et ne save même pas qu'elle sont enceinte..

le mieux c'est que tu attendes au moin 3 jours de retard et si tu as un doute entre temps va te faire préscrire une prise de sang chez ton généraliste.
car le test urinaire ce fait qu'à partir de quelques jours de retard pas avant,
tandis que la prise de sang elle peut détécter une jeune grossesse au moin 10 jours avant l'arrivée de tes règles..
j'espère t'avoir aider a bientôt !!
0