Nevralgie cervico brachiale :(
Sophie-Cook
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sophie-Cook Messages postés 3 Statut Membre -
Sophie-Cook Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je souffre depuis peu d'une NCB . elle s'est déclenchée lorsque j'ai vu un kiné que j'ai vu pour ma mâchoire. il a regardé ma nuque et en faisant un test neuro musculaire, j'ai ressenti une décharge électrique de la nuque aux doigts (fourmillements).
Depuis je ressens des douleurs dans la nuque, l'épaule, l'omoplate mais surtout le bras et les doigts (plus précisément l'auriculaire).
j'ai fait une radio et un EMG il y a 3 ans car j'ai eu un épisode spontané de NCB. j'avais seulement une vertèbre déplacée'
le médecin dit qu'entre temps ça a pu évoluer mais le kiné est persuadé que je n'ai pas d'hernie discale car sinon j'aurais une mauvaise mobilité...
Qu'en pensez-vous?
je peux apporter des précisions s'il faut
Merci à tous pour vos réponses !!
ps : combien de temps peut durer une crise de NCB
Depuis je ressens des douleurs dans la nuque, l'épaule, l'omoplate mais surtout le bras et les doigts (plus précisément l'auriculaire).
j'ai fait une radio et un EMG il y a 3 ans car j'ai eu un épisode spontané de NCB. j'avais seulement une vertèbre déplacée'
le médecin dit qu'entre temps ça a pu évoluer mais le kiné est persuadé que je n'ai pas d'hernie discale car sinon j'aurais une mauvaise mobilité...
Qu'en pensez-vous?
je peux apporter des précisions s'il faut
Merci à tous pour vos réponses !!
ps : combien de temps peut durer une crise de NCB
A voir également:
- Nevralgie cervico brachiale :(
- Combien de temps dure une névralgie cervico-brachiale - Accueil - Rhumatologie
- Nevralgie - Accueil - Maladie des nerfs
- Nevralgie d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
- Névralgie du trijumeau et stress - Accueil - Maladie des nerfs
- Ketoprofene nevralgie cervico brachiale - Forum Rhumatologie