Nevralgie cervico brachiale :(

Sophie-Cook Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - Modifié par Sophie-Cook le 19/03/2010 à 18:44
Sophie-Cook Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 22 mars 2010 à 16:14
Bonjour, je souffre depuis peu d'une NCB . elle s'est déclenchée lorsque j'ai vu un kiné que j'ai vu pour ma mâchoire. il a regardé ma nuque et en faisant un test neuro musculaire, j'ai ressenti une décharge électrique de la nuque aux doigts (fourmillements).

Depuis je ressens des douleurs dans la nuque, l'épaule, l'omoplate mais surtout le bras et les doigts (plus précisément l'auriculaire).

j'ai fait une radio et un EMG il y a 3 ans car j'ai eu un épisode spontané de NCB. j'avais seulement une vertèbre déplacée'

le médecin dit qu'entre temps ça a pu évoluer mais le kiné est persuadé que je n'ai pas d'hernie discale car sinon j'aurais une mauvaise mobilité...


Qu'en pensez-vous?

je peux apporter des précisions s'il faut

Merci à tous pour vos réponses !!

ps : combien de temps peut durer une crise de NCB
A voir également:

1 réponse

Sophie-Cook Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
22 mars 2010 à 16:14
svp !!!
0