Tres heureuse

foufou -  
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c juste pour paratager cette joie avec vous
je suis enceinte le test est positif c confermie maintenant
et je suis la plus heureuse au monde gros bisou a vous tte

9 réponses

fifidesofi

touts mes fèlicitations j'ai hate de devenir heureuse comme toi prend s soin de toi et bonne grossèsse
0
fifidesofi

merci beaucoupppppppppppppppppppppppp
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonsoir!!
Félicitations miss Foufou!!!j'ai eu la même joie en août dernier d'apprendre que j'attendais un ptit bout de chou, et souhaite à toutes les femmes de connaître ce même bonheur, je croise les doigts pour que tout se passe bien!!!!
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

tres bonne grossesse et felicitation !!!!! mon tour viendra et le tour de toute les future maman aussi !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

merci!!oui il faut toujours espérer et c'est quand on s'y attend le moins que ça vient tout seul!!
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

oui moi je veux pas forcer la nature pour le moment mais je sais que on aura notre bébé je lesper et a vous toutes aussi et on aura un beau bébé
0