J'ai 44 ans je voudrais un enfant

Fermé
val - 11 mars 2010 à 17:50
 Nad - 14 sept. 2010 à 17:07
Bonjour,
je viens de faire un examen de sang j'ai eu 44 ans il y a mois, je me suis mariée il y a 2 mois mais nous vivions ensemble depuis un an, j'ai déjà un enfant avec mon ex mari de 19 ans et la je ne suis pas tombé enceinte depuis nos essais de cette année je suis donc allée voir ma gynico ki m'a fait un dosage LH 2,13UI/L
17 beta oestradiol 52,79 et FSH 4,39 si kelk'un c si c taux sont normal pour pouvoir avoir une ovulation j'ai fait le test au 3 eme jours des règles, merci car mon mari est plus jeune que moi et je voudrais pas lui dire ke je ne peux pas avoir d'enfant car ns y tenons vraiment beaucoup
A voir également:

6 réponses

laurence raymonde Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 5
11 mars 2010 à 18:01
Avez vous pensé qu'en grandissant votre enfant se trouvera avec une mère âgée de 44 - 45 ans de plus que lui. Est ce vraiment raisonnable ? Serez vous toujours dynamique et jeune d'esprit pour vous occuper de lui ?
0
je me suis posée toutes c questions mes comme mon mari est beaucoup plus jeune je ne voudrais pas k'il soit punit d'avoir un enfant a cause de mon age
0
yunie52 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 23:25
Ma mère a eu mon petit frère a 43 ans elle a fait trés attention est il a aujourd'hui 10ans est si vous vous santé core d'attaque pour avoir un enfant faite le ma mère a atendu 18 mois pour tombé enceinte.
Bon courage
0
je suis contente de voir, que je ne suis pas la seule, à voir les choses de cette manière !!
ma mère m'a eu à 25 ans, je l'aime de tout mon coeur, l'année dernière, elle a failli mourir devant mes yeux, et j'ai eu la peur de ma vie, en me disant qu'elle ne pouvait pas me laisser, là, que je n'étais pas prête... on n'a tellement besoin, de l'amour, et de la présence de ses parents, qu'il faut se projetter loin...mais avoir un enfant à cet âge, laisse peu de chance à sa descendance, de connaitre des moments de bonheur en famille...
ma grand'mère a eu un enfant a 40ans, elle a perdu son mari, peu de temps après la naissance du bébé, elle a du assumer seule, avec la maladie de parkinson, et elle est morte à 70ans...ce n'est certes pas le sort de tout le monde, mais ça n'arrive pas qu'aux autres...
0
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
13 mars 2010 à 16:13
j'ai 42 ans et vous savez qu'il y a un facteur de risque c'est pas évident .
0
yunie52 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 23:26
faite le test de l'amiosynthése ( je sait pu comment sa s'écrit ) lol
0
Lolo_1969 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 1
14 mars 2010 à 08:43
Bonjour,
selon l'annexe à mes analyses: en phase folliculaire le 17 beta estradiol doit être de 25 à 120 et le FSH entre 2,50 et 10,20.
J'espère que cea t'as aidé.
Bonne chance!
0
eptisem Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 3
13 mai 2010 à 17:32
bonjour sa ne veut rien dire l'age
il y a des femmes plus agées que toi et qui arrive quand meme avoir leur bb
ecoute il y a une gygy tres tres bien sur marseille elle fait stériklité plus echo
elle aide les femmes de 19ans jusqu'a47ans
elle a un cabinet sur marseille et elle travail aussi a l'hopital de prado
0
le fait n'est pas d'arriver à faire cet enfant, mais à l'assumer, et à le voir grandir, ainsi que sa descendance....
0
Bonjour eptisem, comment s'appelle la gyneco sur marseille dont tu parles dans ton post ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce bien raisonnable ?
on ne fait pas un enfant pour soi, mais pour lui, et qu'aurez vous à lui offrir ?
on ne peut pas prévenir l'avenir, votre état de santé...
un enfant a besoin de ses parents, bien plus que lorsqu'il arrive à sa majorité..
il a besoin d'une grand'mère pour ses propres enfants, mais où serez vous, si lui aussi décide de procréer, après 40ans ??? c'est purement égoiste de vouloir un enfant à cet âge !
C'est juste "mon avis" ! ma mère m'a eu à 25 ans, elle a aujourd'hui 73ans, l'année dernière elle a fait un malaise cardiaque, devant mes yeux, et je me suis dit, ce n'est pas possible, tu ne vas pas me lâcher, là, je ne suis pas prête, j'ai encore tant besoin de toi...c'est tellement bon, d'avoir une maman, et j'espère la garder le plus longtemps possible...là c'est mon égoisme d'enfant qui parle...
il y a simplement un âge pour tout, et si la nature l'a décidé autrement, elle a ses raisons.
je sais qu'une femme en mal d'enfant est prête à tout pour arriver à ses fins, mais encore une fois, elle ne se projette pas
0
bonjour val! moi aussi j'ai eu 44 ans en mars et hier j'ai fait un test de grossesse qui m'annonce que je suis enceinte! nous ne l'attendions plus car je pensais que j'étais prémenopausée à cause de règles irrégulières depuis 2 mois. Notre ainée a 2 ans et demi et avons essayé d'avoir le 2ème rapidement après sa naissance... mais la nature est capricieuse! surtout ne focalise pas sur ton désir d'enfant, c'est quand tu auras l'esprit libre que le bb sera là dans ton ventre! pour moi, c'est une grande surprise car il y a quelques mois je me suis dit que c'était terminé et tu vois! j'ai un super gynéco qui m'a aidée et qui sera aussi heureux quand j'irai le voir. Je t'embrasse et ne déséspère pas!
-1
penser aux enfants, rien qu'à eux, quand ils auront votre âge, soit 44ans, comment serez vous ? et les petits enfants ? ils n'auront pas la joie d'avoir une mamie...voir loin, très loin, pas juste l'instant présent...les couples aujourd'hui, ne durent plus (triste réalité) mais les enfants, eux sont bien là, et souvent jusque 25ans et plus à assumer financièrement !! (je ne suis pas pessimiste, juste réaliste) j'ai élevé seule ma fille, qui va avoir 26ans, et s'assume financièrement depuis 6mois, car elle avait bien le droit de faire des études...
Alors, je ne te souhaite que du bonheur, mais je trouve quand même que l'être humain, fait n'importe quoi....et avoir des enfants à cet âge n'est absolument pas raisonnable
0