2ème insémination

Tulipe42 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 9 mars 2010 à 16:03
 jess - 18 juin 2010 à 11:58
Bonjour,
depuis jeudi j 'ai recommencée les piqures de fostimon75. Aujourd' hui j'ai fait l'echo et prise de sang. Je réagit plutot bien au traitement don ce jeudi on déclenche l'ovulation et samedi matin je fais l 'insémination.
J'aurai aimé savoir si pour certaines d'entre vous ça avait marché à la 2ème. Merci d'avance pour vos témoignages.
Tulipe42
A voir également:

70 réponses

Tulipe42 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 8
21 avril 2010 à 11:48
Salut les filles,
ne désespérez pas, il faut être patiente et ne pas attendre tous ces signes.
Laetitia: moi non plus je ne crois pas trop à tous ces testes pharmacie. Si tu les fais trop tot ils t' induisent en erreur. Patience, jeudi sera vite là. Moi je revois le gygy le 27 mai, c'est très loin mais pas le choix. Le fait d'entendre son petit coeur m'a rassuré mais je suis quand même attentive à toutes ces petites douleurs que j'ai aux bas ventre au cas ou... Je continu de demander à mon homme de vérifier mes seins au moins une fois par jour.
Camille: Arrête de chercher des signes, tu vas devenir folle. Moi non plus je n'avais presque pas les seins gonflés, ni sensibles. Ca ne veut rien dire, ils peuvent gonfler plus tard. Mes seins n'étaient pas non plus douloureux comme les mois précédents. Garde espoir, tu sera fixée dans quelques jours.
Courage à toutes les 2 et surtout gardez espoir jusqu'au bout!!!
A bientot. Biz
0
Salut les filles,

je vous ecrit juste pour vous dire que j'ai fait ma prise de sang ce matin et c'est Négatif encore une fois ! mes rrrr sont toujours pas arriver alors ca me donner tro d'espoir mais non.

Meme si tou le monde me dit c'est rien, la 3eme IAC sera la bonne ect...
moi je me dit que si si la premiere et la deuxieme n'ont pas marché, pourquoi la 3 eme marcherai ?

j'ai vraiment le moral a zéro...

Tulipe, t'imagine pas a quel point je t'envie ...

a biento
biz
0
Oh je suis triste pour toi Laetitia . Mais tulipe a raison, il faut que tu t accroches et que tu continues a y croire. Tu sais, en moyenne les gens qui essaient naturellement sans pma mettent un an, en faisant ca aux bons moments c'est a dire que ca correspond a 12 inseminations pour nous. Un medecin m a dit au moment ou j'ai commence les demarches qu il fallait que dans ma tete, je me dise que ca prendrait surement un an aussi, et que si par bonheur ca arrivait avant ( comme pour tulipe) ce serait du bonus! Bref, tout ca pour dire que le fait que ta seconde ia n ait pas marché est tout a fait normal et dans la moyenne! Et que meme si ca fait mal, tu as toutes les raisons que ca marche plus tard. Mais je sais que c'est douloureux, et que dans ces cas la on a envie de tout casser... En tout cas, je pense bien a toi, et n hesite pas a nous dire comment va le morale, on est la!
0
Tulipe42 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 8
26 avril 2010 à 18:49
Salut Camille,
comment vas tu? Si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui que tu faisais ta pds? J'espère que tu as eu une bonne nouvelle. Tiens moi au courant, je croise les doigts pour toi.
Et toi Laetitia, j'espère que tu as retrouvé un peu le morale et que tu es prête pour la prochaine ia. Courage, bientot tu auras toi aussi de bonnes nouvelles.

A bientot a toutes les 2. Biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci tulipe, c'est adorable d y avoir pensé! En effet, j'ai fait ma pds aujourd hui . Malheureusement le labo a eu une panne, donc nous avons du poireauter toute la journee. Meme si on avait une petite idée: j'ai d abord fait comme Camille un test precoce ( impossible de m en empecher) et ce matin un test urinaire normal. Bref, tout ça pour dire que pour l instant: je suis enceinte! Le taux était a 118. Ce qui est bien, apparement. Tulipe je crois que t étais a +? a j 14? Bref, je refais après demain, j'ai la trouille que ça refasse comme la dernière fois. Je ne m autorise pas encore a être heureuse complètement. Même si j'ai envie de crier de :POURVU QUE CA TIENNE!!!!
Je suis a une petite soirée entre filles, j aurai envie de le dire a tout le monde! je fais vite mais vous tiens au courant. Camille: garde espoir, tu vois, pour moi ça a marché a la troisième !
Bizzzz
0
Bonjour les filles,

Tulipe : oui ca va... j'ai repris le moral on a pa le choix de toute facon...
J'ai eu ma premiere echo hier et j'ai recommencer mes piqure hier egalement... prochaine echo vendredi pour J9 et voir le nombre de follecule...

Camille : TOUTES MES FELICITATIONS !!!
oui 118 c'est deja un jolie taux pour la premiere PDS, il n'y a pa deraison que ça change a la prochaine. Mais oui il va tenir ce ptit bebe, ne te fait pas de souci et vie ta grossesse pleinement !
Je sui tres contente pour toi... :o)

Bon les filles, plus qu'a mon touri d'avoir des +++ . J'espere que la 3eme sera la bonne.

Plein de bizoox
0
27 avril 2010 à 20:56
YAHOUUUU!!!!
Félicitation Camille, je suis très heureuse pour toi!!! Ton taux de béta est très élevé, moi j'étais a 130 et des poussières, pas de grosse différence. Tu vois que ça ne servait à rien de rechercher pleins de symptômes. Maintenant prends soin de toi, n'en fais pas trop, car même si la grossesse n'est pas une maladie, vaut mieux être prudent. Moi je ne l'ai pas encore dit à tout le monde, au cas ou. J'attends de passer mon echo à la fin du mois de mai pour le dire, seul mes parents et mes frère et soeurs le savent.
Courage Laetitia, il n'y a pas de raison que pour toi ça ne marche pas, on est la preuve qu'avec un peu de patience ça marche. Bientot se sera ton tour d'avoir un +++.

A bientot. Biz
0
Bonjour,

Alors Camille ? je viens aux nouvelles ? cette 2eme prise de sang ça a donnée quoi ?
J'espere que tout va bien pour toi.

Biz
0
Coucou les filles. Merciiii de vos messages! Oui Tulipe j'ai fait la seconde pds hier. J'etais pétrifiée par le souvenir de la dernière fois, et finalement : 268!!!! Ca avait donc plus que doublé! Il me reste la dernière pds de la série demain mais normalement ( même si je ne peux pas m'empecher d'avoir peur) normalement tout est bon signe, et paraît être bien parti pour continuer. Toi ils ne t'en ont fait faire qu'une seule? La première et basta?
Sinon ça y est on commence à se détendre avec mon chéri et à y croire. A part la pds de demain, la prochaine étape sera la première écho le 17 mai, pour voir le nombre de poches et écouter le ou les petits coeurs...MMMmmmh, c'est hallucinant, je n'arrive toujours pas à y croire! Et j'avoue que moi aussi ça ne me déplairait pas du tout que ce soit des jumeaux! Mais bon, on verra!
Bref, assez parlé de moi, Laetitia, je suis heureuse que tu aies retrouvé le morale, et commencé le traitement. Tu vas voir que ça va passer vite. Si ça se trouve, dans un mois tu es enceinte! Quand penses tu faire l'IA? Ca va? Pas trop crevée par les piqures?
Tulipe, ou en es tu? Ressens tu de nouveaux symptômes? Des nausées ou autres? As tu choisi ta maternité ? As tu le sourire du matin au soir, ou au contraire comme certaines femmes enceintes des sautes d'humeur?
Bon j'espère ne pas vous réécrire déséspérée demain après ma troisième pds, pfff ce serait l'horreur.
En tout cas je pense bien à vous deux.
A très vite
0
29 avril 2010 à 20:37
Salut Camille,
c'est super que ton taux continu de grimper!!! Moi je n'ai fais que la première pds et après plus rien, par contre j'ai fais les echo assez rapidement. Je suppose que ça doit leur suffire. Pour ce qui est de la maternité, je vais accoucher dans le même hopital ou j'ai été suivit en pma. Pour le moment pas de symptômes trop prononcés: un peu barbouillé quand je fini de manger des fois, mais je ne vomi pas, des tiraillements dans le bas ventre comme pour les règles, tu verra c'est pas très agréable, mais c'est l'utérus qui travaille. Des seins qui ont bien grossit, et mon ventre aussi( c'est surtout que je mange beaucoup+ que ces derniers mois tellement je me sents bien). Moi ma prochaine echo est le 27 mai, j'ai hate d'y être pour être sur que tout va bien et enfin pouvoir le dire à tout le monde!!!
Tu verra c'est magique, tu va entendre cette chose minuscule battre et tu te demandera comment c'est possible.
Pour toi Laetitia demain c'est echo?, ne te décourage pas se sera bientot ton tour. Alors comment ça se passe avec les hormones cette fois ci? Bon courage.

Tenez moi au courant de la suite. Pour toi Laetitia de quand ton ia à lieu et toi Camille de ce que tu ressents.

A bientot. Biz.
0
coucou les filles.

Et bin tu vois Camille, tous ce passe bien... Ta Béta hcg a doublé c parfait !
Tu peux maintenant te detendre et attendre tranquillement ta premiere echo...
et savoir combien il y en a surtout !! :o)

Merci les filles... j'essaye de garder le moral, mais de voir que toutes les deux vous etes maintenant enceinte, je suis tres tres tres contente pour vous mais je suis triste car moi toujours pas !
en ce qui me concerne mon echo de ce matin (J8) dit que j'ai un follecule de 12 et un de 8 et plein de petit ... je pense que ca fera 2 follecules au moment de l'IAC.
Je ne sais pas encore quand elle aura lieu mais un peu pres le 5 ou 6 mai.
J'en serai plus ce soir avec le résultat de la PDS, je pense que j'aurai de toute maniere une autre echo lundi ou mardi.
En ce qui concerne les piqure ca ce passe bien, j'ai jamai de souci avec ca... c la progesterone en ovule que je prend apres l'IAC qui me fatigue beaucou, qui me fracasse meme !!

Bon les filles, passez un bon weekend.
a bientot
biz
0
Coucou,

j'ai fait mon IAC hier... Et ce mois ci il y a encore 1 seule follecule.
Allez maintant faut tenir jusqu'a ma PDS le 20/05.

Et vous ? tous va bien ?

a+
0
5 mai 2010 à 20:08
Coucou,
maintenant un peu de patience et tu sera, c'est très dur, mais t'aspas le choix. Essai de ne pas trop y penser et ça passera peut être plus vite. Bon courage pour cette longue attente en espérant que t'es de très bonnes nouvelles.
Moi ça va pas trop mal même si depuis plusieurs jours j'ai le bas ventre qui me tiraille enormément. Je ne m'inquiète pas trop car c'est normal.
Donne moi de tes nouvelles.
A bientot.Biz
0
Salut,
Je suis contente que tu aies enfin fait l'iac... Courage pour ces deux semaines, c'est long mais c'est peut être une merveilleuse surprise qui t' attend au bout! Surtout, reste le plus possible au calme,prends soin de toi, repose toi, fais toi des ptis plaisirs, detends toi ( facile à dire je sais...) mais vraiment essaie d'être le plus zen possible et de te dire que ça ne sera peut être pas pour cette fois ci, sans que la terre ne s'arrête pour autant de tourner! Enlever un peu de pression et de poids sur tout ça ne pourra de toute façon pas te faire de mal. Bon j'arrête avec mes conseils faciles à donner mais si peu évidents à mettre en pratique!
Pour ma part ça va. Encore une quatrième pds demain. Les autres etaient très bonnes mais c'est toujours aussi effrayant d'y retourner. La peur que toute cette joie disparaisse en un simple chiffre... En plus il m'est arrivé une galère... J'ai gardé plusieurs jours de suite un enfant qui était en pleine période d'incubation de la varicelle...que je n'ai jamais eu et qui peut être catastrophique pour un foetus!!! Quand j'ai vu les boutons apparaitre j'ai cru que mon taux hcg tombait à zero... Je fais aussi une pds demain pour voir si je l'ai contracté ou non... On est flippés avec mon chéri.
Voilou, Tulipe ça va? Tu ne t'inquietes pas pour tes maux de ventres?
On se tient au courant avec speciale pensée pour Laetitia!
Bisous
0
Ca va Laetitia? Pas trop dure l'attente? Toujours pas de règles? Je pense bien à toi!
Tulipe, j'espère que tout va bien. J'ai pensé à toi, j'ai mal au ventre assez régulièrement. Et pas vraiment la nausée. Par contre j'ai sommeil hyper tôt. Mais heureusement je suis en vacances! plus de théâtre le soir, donc je peux faire ma mamie..
Et pas de varicelle finalement, oufffff...
Donnez moi des news, biz
0
14 mai 2010 à 21:06
salut les filles,
désolé ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais trop crevé les soirs en rentrant du taf. Moi ça va, un peu mal au ventre de temps en temps, toujours pas malade(tant mieux!!!), et mon petit ventre qui s'est déjà un peu arrondi. Dans 2 semaines j'ai l'echo de fin de 1er trimestre, j'ai hate d'y être...
Camille, t'inqiète pas pour ton mal de ventre, c'est normal, prend du spafon ça te soulagera. Pour ce qui est de dormir, on est pareil, moi c'est plus souvent la tv qui me regarde que l'inverse. Dommage pour nos chéris!!! Si je ne me trompe pas ton echo à toi c'est lundi, tu me racontera...Profite bien de tes vacances.
Et toi Laetitia comment vas tu? Pas trop dur cette attente? Courage il ne te reste que quelques jours. On croise les doigts.
A bientot à toutes les 2. Biz
0
Bonjur les filles.

désolé, moi aussi ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles...

En ce qui me concerne tout va bien... ce mois ci c'est le calme plat, aucune sensation nul part... j'attend je fais ma prise de sang jeudi...
Sinon l'attente ca va, je n'y ai casiment pas pensez du tout... tres occupé chez moi, recu du monde et tres occupé au travail du coup c'est passez vite.

Et vous tout va bien à ce que je lis... je suis contente pour vous et espere bientot vous rejoindre... :o)

Reposer vous bien !!!

biz a toutes les deux.
a+
0
20 mai 2010 à 11:31
Coucou,
Alors Laetitia ta pds c'était aujurd'hui. J'espère que t'auras une bonne nouvelle. Dans tous les cas tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi.
Moi ça va pas trop mal. On a eu une petite frayeur dimanche. En me levant petite perte de sang. ça a duré le temps d'aller au wc, après couleur rose très pale. Pas grand chose, mais assez pour flipper. Je reste couchée toute la journée, mais lundi j'étais trop stressé donc direction les urgences. Là j'ai eu la chance de voir bébé qui gigotait enormément et tout va bien. A priori c'est parce que avec mon chéri on a fais un calin le jour avant. Grand soulagement, mais trop peur de refaire des calins.

Et toi Camille, comment c'est passé ton echo? Alors combien de bout d'chou t'as vu?Tiens nous au courant.

A bientot. Biz
0
Salut les filles,
Laetitia je pense aussi bien à toi! Donne nous des news... Courage, quoiqu'il arrive, ce sont des épreuves très difficiles mais qui se solderont par un indescriptible bonheur! En tout cas j'ai vraiment l'impresion que tu as pris les choses du bon côté cette fois ci, en étant plus zen et en y pensant moins. J'espère sincèrement que ça aura porté ses fruits.
Ou là là Tulipe, t'as dû flipper! L'angoisse! Je suis ravie que ce ne soit rien, c'est fou que faire l'amour puisse produire ça! Il faut y aller doucement quand même! Lol, pardon, non mais c'est flippant...
Et moi, oui j'ai fait l'écho et j'ai vu une petite poche, avec un petit haricot de 10mm, et j'ai entendu son petit coeur battre et c'était bouleversant... Donc, il n'y en a qu'un seul; et en fait on est enchanté, je crois quand même que c'est plus simple, même si je rêvais secrètement de jumeaux... Et j'ai la nausée GRAVE depuis cinq jours, et j'ai le ventre d'une femme enceinte de trois mois, et je grossis à vue d'oeil! Et pourtant je vous promets qu'à la base je ne suis vraiment pas grosse. Pour vous prouver à quel point la vitesse à laquelle je grossis est pathétique, normalement je pèse 48 kg. Avec les traitements et la demande de mon gygy j'a pris deux kg, voire trois. Ce qui nous amène à 51. Et là, ce matin je pèse 54,5KG!!!! Je vais mourir obèse je pense assez prochainement. Non sans blague c'est bizarre non? Et le pire c'est que je fais gaffe à ce que je mange! Bref, je vous embrasse et aurait pleins de pensées pour Laetitia pendant cette belle journée.
La grosse
0
Bonjour,

j'ai eu la réponse et c'est négatif ! encore une fois... Comme j'en ai fai 3 de suite, je fai rien la mois prochain, ptite pause pour mon ventre. du cou je vai en profiter pouraller fair eun peu d'acuponcture.

Voilà.

Bizoox a vous deux
0
26 mai 2010 à 21:24
Coucou,
je suis désolée pour toi. Ne désespère pas, ça finira par marcher. Profite de ce moins de répis pour ne pas trop y penser et qui sait...
Tiens nous au courant. Bisous.
0