Sexualite

gigi - 3 mars 2010 à 20:38
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 mars 2010 à 21:03
Bonjour,
je suis encore vierge j'ai 32 ans et je vais me marier pour bientôt mon fiançais étais avant marier il a de l'expérience pour le moment on a jamais parler de notre relation sexuelle on préfère parler des relations de couple et de vie ensemble mais jusqu'à aujourd'hui on a jamais discuter
j'ai peur tout le monde ma dit que sa fait mâle la première fois,mon souhait et de faire l'amour pour la première fois avec l'homme que j'aime et pour le moment je l'ai trouver et je sais qu'il m'aime il est doux adorable et très attentionnées mais le problème es vrais que la première fois sa va être bien ou pas douloureuse comme ils disent tous j'aimerai bien avoir une réponse pour ma question et je souhaite que ma première fois soit magnifique comme je la souhaite avec l'homme que j'aime
merci

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
3 mars 2010 à 21:03
Bonsoir,

Pourquoi ne pas en parler avec votre futur époux ?

Ne craignez rien ! Soyez le plus détendue possible et insistez la première fois sur les caresses et les massages.

0