Vih

yopyop - 3 mars 2010 à 18:43
 yopyop - 3 mars 2010 à 19:48
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé il y a 3 mois et mon partenaire m'a certifiée ne pas avoir éjaculé. Je me demandais si il y avait quand même des risques d'être contaminée par le VIH ou non.

4 réponses

est ce que ton partenaire est contaminé par ce virus ?
0
Il m'avait dit qu'il ne l'avait jamais fait mais qu'il avait juste fait les préliminaires deux fois.
Lorsque je l'ai fait avec lui, c'était vers le 20 novembre et j'ai fait un test ce 20 février et il s'est révélé négatif mais j'ai peur quand même, je suis tellement parano...
0
si tu as fait un test alors, il n' y a rien a craindre en plus ton partenaire est sain,alors calme toi et pour trancher tu peut voir un medcin
0
Je suis tellement parano que je me dis que le test s'est révélé négatif car mon partenaire n'a pas éjaculé mais comme c'est un rapport sexuel non protégé, si je devais être atteinte du vih, mon test se serait révélé positif ?
0
Et nous l'avions aussi fait début décembre et là justement il a éjaculé. Comme j'ai pu dire dans un message précédent, j'ai fait un test le 20 février qui s'est révélé négatif. J'ai fait ce test dans un planig familial et lorsque j'ai eu mes résultats ils m'ont dit que maintenant c'était à partir de 6 semaines que l'on savait vraiment si nous étions contaminés ou non. Malgré tout j'ai peur même si je devrais me réjouir à l'idée que le test soit négatif...!
0