Je n'ai plus de désir

ti-lou - 3 mars 2010 à 21:18
 madou - 23 mars 2010 à 21:51
Bonjour,



Ça fait 11 ans que je suis avec mon conjoint. Je l'aime mais je n'ai plus de désir pour lui ni pour personne d'autre. Depuis 4 ans je prend des antidépresseurs que je devrai prendre toute ma vie. Malheureusement depuis ce temps je n'ai plus de désir et j'ai envie d'en avoir. mon conjoint est toujours très amoureux de moi et souhaite que je redevienne comme avant ( très sexualisée et très chatte) quelqu'un peut-il m'aider? je veux retrouver cette sensation que j'aimais temps lorsque je désirais mon conjoint ou même quelqu'un d'autre...

4 réponses

lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
3 mars 2010 à 21:32
juste pr info complementaire esce que tu a eut une sexualité precosse?
0
j'ai eu mes premières relations sexuelles à l'âge de 15-16 ans et j'ai maintenant 40 ans
0
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
3 mars 2010 à 21:50
je te dis cela ss trop savoi car moi je suis bien encore jeune et ss reel experience mais il semblerait selon ce que jai pu apprendre (ms ce la reste des "on dit que..."). Une sexualité précose peut amené plus tard a une perte de plaisir a l'acte sexuel. Peut etre que dans ton cas ca provient de la ou alors pas du tous... en tt cas jaurais eveillé cette supposition. Apres pr succiter et recreer du plaisir serait de revenir avec ton conjoint aux premiers instants, tt refaire comme si vous appreniez vous connaitre. Reactiver la libido!
0
tu sais j'ai essayée plusieurs trucs mais le plus gros problème c'est que dans ma tête, depuis que je prends des antidépresseurs, c'est comme si mon cerveau était sur le neutre, il n'y a plus d'émotions sexuelles
0
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
3 mars 2010 à 22:30
je vois les anti dépressif (je connai pa vraimen les effets) te procurrent une sensations un peu stone c'est ca? des moments de vide?
0
bonsoir jai juste 21 ans et j ai plus de desir sexuelle je suis perdu
0