Bonjour pourriez vous m aidé
marie76480
-
fanfan -
fanfan -
Bonjour,
j ai fait l amour avec mon copain pendant ma periode d ovulation donc pas de pilule sa fait deja 3 semaines et j ai le ventre gonflé pas comme d habitude , mais j ai reprit ma pilule normalement est se qu il y a un risque ? et est se que je peut etre enceinte? merci de me repondre
j ai fait l amour avec mon copain pendant ma periode d ovulation donc pas de pilule sa fait deja 3 semaines et j ai le ventre gonflé pas comme d habitude , mais j ai reprit ma pilule normalement est se qu il y a un risque ? et est se que je peut etre enceinte? merci de me repondre
A voir également:
- Bonjour pourriez vous m aidé
- Pourriez vous faire euthanasier votre chien ✓ - Forum Chiens
- Pourriez vous m'interpreter le resultat d'IRM - Forum Symptômes et maladies courantes
- Pourriez vous nous donner plus de précision - Forum Chiens
- Pourriez-vous me communiquer quelques recettes anti-cholestérol ? - Forum Cuisine minceur
- Pourriez vous m envoyer des photos de voiture decorees pour un mariage( invites) ✓ - Forum Déco mariage
6 réponses
Attend tu pourrai mieu expliquer stp, pourquoi ne prenai tu pas ta pilul et pourquoi la reprend tu maintenant ?
oui normalement pendant cette période de 8jours tu dois avoir tes régles ce fut le cas ? Et la période d'ovulation à lieu pendant le cycle normalement donc pendant ta prise de pillule et non pas au moment des régles sauf cas excéptionnel .
Si tu les a eu il ne devrai normalement pas y avoir de souci
Si tu les a eu il ne devrai normalement pas y avoir de souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question