Enceinte aprés 3 césariènes et 1 éventration

laetitia - 25 févr. 2010 à 17:32
 gavois - 8 oct. 2010 à 21:58
Bonjour,
j'ai déjà 4 enfants la première et née par voie naturelle et les 3 autres par césariene qui se sont toujours bien passer a ma dernière césarienne j'ai fait une éventration ou l'on ma opéré on ma mis une plaque 4 mois aprés ma dernière césariene .
ma question et esque retonbé enceinte 6 mois aprés l'opération coure un risque car je crois que je le suis merci de me répondre.cordialement.
A voir également:

2 réponses

je ne sais pas si ma réponse va vous aider,moi j'ai une une césarienne d'urgence en 2002 suite a sa en 2003 j'ai étais opérer d'une éventration,en 2005 j'ai souhaitais avoir un deuxiéme enfant conseil du médecin et du chirugien aucun soucis.le 14 décembre 2005 j'ai accouché par voix basse aussi bizarre que sa peu etre c'est beaucoup pour le gényco qui n'avas pas besoin de toucher a mon opération et tout c'est trés bien passer,j'ai eu quelque douleurs durant 6mois un an qui se passer trés bien avec des médicaments,aujourd'hui j'envisage un troisieme enfant .bien sur il faut éviter de prendre trop de poids a ma deuxieme grossesse 12kilos qui étais raisonnable.je comprends tout c'est gens qui on peur car meme moi qui a accoucher par voix basse a ma deuxieme fille avec une éventration,j'ai quand peur mais je pense que tout le monde a c'est apréations bon courage et le mieux et de demander au chirugien lui seul sais ce qu'il y a de mieux pour c'est patient .bn courage
1