Enceinte mais pas de douleur a la poitrine

karinette - 28 févr. 2010 à 22:17
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 28 févr. 2010 à 22:36
Bonjour,

Je suis enceinte de plus de 2 semaine et je ne ressent aucunes douleurs a la poitrine, mes seins n'ont pas grossis.
Est ce trot tot, quand survient ce symptome? aije un probleme?
Je pose cette question car j'ai pu voir a travers de nombreux messages que beaucoup de femmes ont mal aux seins au debut de leur grossesse.
merci
A voir également:

3 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
28 févr. 2010 à 22:36
ecoute j'ai un parcours pas facile non plus j'ai mis 4 ans pour avoir mon premier bonhomme et la cela fesais 1an et 8 mois que l on essayer j'ai fait une fausse couche en novembre ca a etais tres dur et j'ai eut mon + samedi dernier !!!je suis en panique verifier que pas de saignement a chaque aller au toilette et peut te dire j y suis souvent !!! mais en fait que faire ??? je me dit que si ca doit arriver je ne pourrais rien y changer alors autant me detendre et positiver !!! il n y a rien d autre a faire !!! vivons et touchons du bois pour que nos amours qui sont en nous ,nous fasse pas une mauvaise blague !!!
2