RENSEIGNEMENT

JULIA35 - 27 févr. 2010 à 16:24
cindymatthys Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 16:38
Bonjour,
VOILA .J AI UN STERILET DEPUIS MAI 2009 .et jusque la tout aller bien .depuis une semaine quand je vais au toilette et que je me r essuye apres avoir uriné .j ai un peu de sang sur le papier .j ai le ventre qui gonfle et je suis fatigué .on m a toujours dit qu avec un sterilet on ne peu pas tombé enceinte. surtout s y il est bien placé commele mien donc je ne comprend pas .a celle qui peu m eclairé un peu sa serais tres gentille de votre part .merci

1 réponse

cindymatthys Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
27 févr. 2010 à 16:38
bonjour julia35 je te conseil de prendre rendez vous avec ton medecin je sais que ce n'est pas la reponse que tu aurait souhaiter avoir mais sache qu'il faut que tu es un suivi surtout pour un sterilé on ne sait jamais comment notre corp peut reagir. autre infos tu peu aussi tomber enceinte avec un sterilet c rare mais ca arrive. ne neglige pas ce petit detaille car ca pe etre une infection ou bien un bebe voila je te souhaite bon courage et donne moi de tes nouvelles bisous
0