Ivg

liadom -  
minilline Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de plus de 6 semaine je pense, je n'ai pas encore fais de prise de sang pour savoir à combien je suis exactement! sachant que jai deja fais 2 avortement par aspiration et que je ne souhaite pas garder cette grossesse pour raison personnelle. Pourriez vous me dire s'il est possible de le faire une 3e fois si je suis à plus de 7 semaine car je pense louper l'ivg médicamenteuse?Et si le risque de stérilité sont vraiment présent! Aidez moi s'il vous plaît!
A voir également:

3 réponses

minilline Messages postés 4 Statut Membre

En effet, il me semble que l'ivg médicamenteuse est autorisé jusqu'a 5 semaine de grossesse
L'ivg par aspiration est limité a 12 semaines et oui tu peu y avoir recour une 3ème fois!
Le risque de stérilité est présent mais reste infime! le corps a des ressources alor normalement il ne devrait pas y avoir de conséquences sur ta fertilité. Je dis bien NORMALEMENT
0
liadom

Bonsoir Minilline,
Je te remercie pour ta réponse elle mets d'une grande aide. je vais prendre les choses en main car j'ai beaucoup hésité pour aller consulter et prendre une décision définitive, bien qu'elle ne le soit pas tout à fait.

Merci bonne soirée a toi.
0
minilline Messages postés 4 Statut Membre

Je t'en prie, j'espère que ta décision sera la meilleure pour toi =) bonne soirée a toi aussi
0