Sous pillule?1 semaine de retard, test -
minilline
Messages postés
4
Statut
Membre
-
minilline Messages postés 4 Statut Membre -
minilline Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis complètement perdu!
Voila, je suis sous pillule depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de souci, avec mon copain depuis 6 mois on ne se protège plus après avoir fait le test HIV.
Seulement voila, j'aurai du recommencer une plaquette de pillule hier soir... sauf que je n'ai pas eu mes règles de la semaine!
J'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et le résultat était négatif, seulement je ne l'ai pas fait dès le matin et j'ai une petite infection urinaire alors est-ce possible que ce soit un faux négatif?
Que dois-je faire? un autre dès le matin? une prise de sang? et reprendre ma pillule ou pas?
Au secour!!!!
Je suis complètement perdu!
Voila, je suis sous pillule depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de souci, avec mon copain depuis 6 mois on ne se protège plus après avoir fait le test HIV.
Seulement voila, j'aurai du recommencer une plaquette de pillule hier soir... sauf que je n'ai pas eu mes règles de la semaine!
J'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et le résultat était négatif, seulement je ne l'ai pas fait dès le matin et j'ai une petite infection urinaire alors est-ce possible que ce soit un faux négatif?
Que dois-je faire? un autre dès le matin? une prise de sang? et reprendre ma pillule ou pas?
Au secour!!!!
A voir également:
- Sous pillule?1 semaine de retard, test -
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- 1 semaine de grossesse test - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte