Je me questionne a savoir si je suis enceite

jannonyme - 23 févr. 2010 à 05:04
 jannonyme - 23 févr. 2010 à 23:04
Bonjour,
je suis présentement tres inquiete car jai u une relation non proteger avec mon copin le samedi et le dimanche le 13 et 14 fev je navais pas vue e cet instant que javais oublier de prendre ma pillule du vendredi je me pose des question car de ces temps si jai de la difficulter a digerer alors je voulais savoir si il aurait possibiliter de grossese. merci davance

2 réponses

cela dépend parfois on peu tomber enceinte et des fois non.mais passe un teste de grossesse
0
emylou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 09:24
mais tes dernières regles remonte a quand? est ce que c'etait pendant ta periode d'ovulation?? sinon attend voir si tu as un retard de regles ou fais un test.
0
mes regles se son terminer le dimanche le 7fev si je ne me trompe pas mais apres la fin de semaine du 13 et 14 j'ai recommancer a avoir des seignements donc en resumer arrete des regle le 7 raport sexuel le 13 et 14 avec oubli de la pillule du 12 et semaine de seignement suivant loubli de la pillule
0