Je suis enceite de 3 semaine

anita - 4 sept. 2009 à 10:08
 fane - 24 mars 2014 à 20:04
Bonjour,je suis enceinte de 3 semaine la semaine dernier j avais des symptôme et la rien pourtent j ais uneprise de sang il y a 3 jours et j avais 464mui aider moi sil vous plais
A voir également:

9 réponses

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
4 sept. 2009 à 10:16
On peut avoir des symptôme qu'on déclenche sois-même au début sans encore savoir qu'on est enceinte, uniquement parce que le désir de bébé est fort....
Pour le reste, on n'a pas forcement de symptômes pendant la grossesse... Si tu y échappe tant mieux ce sera une grossesse plus facile.
0
waaoooo ciara im very happy for you and future
0
Bonjour,

ne tkt pas tt est normal!!!!! pas de panique.
moi j'ai pas été malade le 1er mois j'ai paniqué et pourtant tout était normal.
là je suis enceinte de 15 semaines et c'est ma 1ere grossesse. Tu sais moi aussi je me pose pleins de questions mais je me dis qu'il y a bcp de femmes qui ont passé avant nous, et puis les médecins et gényco sont là pour nous rassurer. hésite pas à en parler autour de toi.

bisous!!!
0
salut anita ne t'inquiete pas ,je suis enceinte de 3semaine aussi et je n'ai pas de sympthome,et pour ma premieres grossese en 2006 c'etait le meme rien du tout.ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu doit avoir forcement envie de vomir ou autre symptomes ,ne te fait pas de soucis tout vas bien bisous
0
mes ses bizar pour tent j avais tout les symtome male de dos male aux ventre beaucoup de fatigue et tres male aux siens mes ses vrais que depuis ma grossesse je suis super tros nerveveuse est ce que sa sa joue avec jais peur de faire une grossesse nerveuse pour tent sur la prise de sang ses marquer positif
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
4 sept. 2009 à 11:07
Relis ma réponse....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,si tu veux etre rassurer va voir le geneco,il est vrai qu'au tout debut on a mal au ventre mais apres tout ca, ca passe.essaye de plus penser a ca.ou passe un coup de fil a ton geneco je pense que lui il arrivera a te rassurer.mais sans hesitations je te dit que tu n'as aucun probleme.
0
merci de me récurer ciara je verrais dans quelle que jour et puis ses vrais que ses que le de bus pour tent j ais déjà un petit garçon mes pour mon fils j ais presque tout les symptôme ses pour que je m'inquette
0
toute grossese ne se ressemble pas.ton accouchement est prevu pour mai alors? comme moi
0
oui mes moi sa fait 2 semaine et quelle que qu elle jours je suis enceinte tu abite ou moi je suis de tours
0
je suis de belgique,charleroi
0